Config pour Hellgate : London

Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisiton d’Hellgate : London (qui au passage est un très bon jeu), aucun problème a part quand il commence a y avoir pas mal de monstres et de grosses explosions, le jeu à tendance à ramer et je me posais des questions sur ma config la voici :

  • AMD Athlon 64 processor 3700+
  • NVIDIA GeForce 7600 GT
  • carte mère ASUS A8N-E
  • 2*512 ram

Voilà en sachant que j’ai mis les derniers pilotes pour ma carte graphique et que sa a un peu réglé le problème mais pas complétement et aussi que peut être je comptais remplacer ma ram par 2*1 Go, celle là par ex www.materiel.net…

Alors j’aimerais savoir d’où peut venir mon problème et si l’achat de ram serais une bonne idée, merci d’avance.

Le jeu rame de toute facon malgré une config de fou.Il faut baisser les graphismes à fond et même avec ca, ca rame .Jeu mal optimisé ,développeurs pas doués,dommage le jeu à un de ces potentiels…

bonjour, pas d’accord, avec une x1950 pro et un simple athlon 64 3500, le jeu tourne sans probleme en 1024x768 et details en moyen.
je ne pense pas que le ram change grand chose pour le jeu lui même, sauf pour le temps de chargement, il vaut mieux voir du côté de la cg, la 7600 gt est completement dépassée, elle n’est plus milieux de gamme depuis un moment déjà. il faut viser minimum les 7900 gt ou x1950 pro à peu près au même prix et souvent en dessous de 100 € sur ebay par exemple.