Config pour Half-life 2 et CS:S

BOnjour à tous, j’aurais une quesiton à vous poser :
Pensez vous qu’avec un Sempron 2800+ ou 3000+ avec 1Go de ram et une GF6600 128 , je pourrais jouer à HL2 et aux jeux basés sur le source engine dans de bonnes conditions ?

Merci d’avance :slight_smile:

oui sans problème :slight_smile:

Possède tu un Sempron toi même pour affirmer cela ?

Merci de ta réponse !
Et avec un sempron est-ce que je peux jouer avec un bon niveau de details ???
Ou c’ets ^même pas la peine d’essayer tellement ça va ramer ?

Y a t-il d’autres joueurs de CS:S et de HL2 qui jouent avec un AMD Sempron 2800+ ou 3000+ ???

Merci

perso j’ai un athlon xp 2800+ qui tourne sur un pc…il va bien pour jouer à source ou hl2…ta ram tient la route et ta CG aussi donc normalement no problèmo…après tu pourras peut ètre tout mettre au max mais pas dit que ce sera fluide tout le temps…perso je joue sur ce pc avec un 19 pouces donc haute résolution et pour taper un bon taux de fps j’ai du baisser certaines options graphiques…

UN athlon Xp2800 peut etre comparé plus à un Sempron 2800+ ou 3000+ ???
Quelle est ta config avec ce proc ??
Moi je pense jouer sur un 17" LCd, donc je pense que je me limiterais en 1024 comme résolution maxi…ça devrait passer tu pense ?

Merci d’avance !

oui, j’ai deja essayer de jouer avec le pc de mon père, sempron 3000+, 256 de ram et fx52000 je joue en 1024 detail mini mais la fx5200 et la faible quantité de ram sont vraiment pénalisant :confused: sa devrait passer sans problème chez toi :slight_smile:

sur ce pc j’ai une x800pro comme CG et 1 giga de ram…à mon sens ma CG est légèrement supérieure à la tienne niveau perf…mais je ne pense pas que cela en limite l’utilisation sous source…par contre ma résolution est de 1180*960;…j’ai viré la synchro verticale mis l’anisotropique à *2…mis les textures en moyen…bref cela me permet d’étre constament au dessus de 60 fps méme si il y a beaucoup de joueurs à l’écran avec jet de grenades ou de smocke…et puis quand c’est plus calme je monte constament au dessus de 100 fps mais bon vu que mon écran lcd a un taux de rafraichissement de 75 htz pas besoin de faire la course aux fps car il ne m’affichera pas de différence réelle entre 80 et 100 fps…