Config pour faire tourner dawn of war 2. Help!

Pas besoin de changer de PC non plus, la config qu’ils t’on proposé c’est pour tout faire tourner à fond pendant longtemps, c’est excessif.
Il y a plein de Kevin sur jeuxvidéo.com ( comme les Jacky du tunning voiture ), si ils en ont pas plein les yeux pour eux c’est nul.
Reste en à upgrader ta carte graphique et ta RAM, la hd4770 a un bon rapport qualité prix, et t’a la référence de la RAM ( 1Go ddr2 pc4200 ). Ca te suffira à faire tourner les jeux actuels de façon aisément jouable ( sans ramer ).
Faudrait une photo de plus près et pas floue de ton alim.

La photo est prise avec mon portable qui a que 3.0 Méga pixels!
Sinon t’ se sure qu’ avec ce que tu m’ a dit ça suffirait pour faire tourner le jeu?


[quote="007sivade"] c'est une assez bonne configuration hormis que l'alimentation est un peu surdimensionné 550 W ne serait largement suffisant pour une HD 5850 et il vaudrait mieux prendre un disque dur wd caviar Black.qui sont un peu plus performants.

Sinon les barrettes mémoires pour 10 € de plus on peut en avoir en CAS 7 donc un peu plus performants.

Le processeur et la carte graphique sont un excellent choix, si tu a le budget tu peux aussi prendre de 5870.
[/quote]

Voilà ce qu’ il m’ ont dit sur autre forum, c’ est bon?


Je suis perdu!!!

PS: Mon budget est de 100euros!
Je voudrais juste faire tenir mon pc jusqu’ à janvier 2011, pas qu’ il tienne sur la durée mais seulement jusqu’ à cette date, est-ce possible avec ta config (j’ espère, j’ espère, j’ espère…).

Le problème est ton alimentation, tu peux acheter l’alimentation de ta futur config tout de suite ?! :neutre:

ça dépend combien ça coute, si elle + ce qu’ il faut pour que mon jeu marche = 100 euros, alors ok!
Alors?

Il y a des alims de bonnes marques 400 où 500W à partir de 30-40€

Trop bon!!!
STP, si t’ as le temps tu peux me trouver un lieu vers une alim comme ça sur amazon^^
J’ abuse peut être mais t’ as l’ air sympa ^^


Ceci est un bon choix?

http://www.amazon.fr/Alimentation-PC-ATX-5012-480-W/dp/B000YSZJM2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259501088&sr=8-2


Avec ça? : [http://www.amazon.fr/Kingston-ValueRAM-M%C3%A9moire-DIMM-broches/dp/B000JREMTO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259501218&sr=8-4](http://www.amazon.fr/Kingston-ValueRAM-M%C3%A9moire-DIMM-broches/dp/B000JREMTO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259501218&sr=8-4)

Ça serait trop bien… ^^


1) Tu penses qu' avec ces deux achats j' aurais plus besoin d' une nouvelle CG et que ça marchera?

2)Tu penses que je pourrais l’ installer sur mon pc, même si il est de marque (acer)?

  1. Non, comme dit précédement ta carte graphique est rendu carrément a la ramasse pour les jeux…

  2. La mémoire sélectionner est destiné aux portables… :paf:

  3. Personnellement, je trouve que le meilleur choix serait d’acheter des pièces que tu pourras mettre dans ton éventuelle nouvelle config

Donc ça donnerait:

Kingston DDR2 1 Go PC4200 @ 25 euro
Sapphire HD 4770 @ 90 euro
Corsair VX-550W @ 79 euro

Avec cette alimentation tu serais bon pour ta prochaine config.
Sinon tu peux te tourner vers les Antec Earthwatts… la 380W est à 46 euro et la 430W est à 58 euro.
Edité le 29/11/2009 à 18:57

Ailleurs on me propose la 9800 GT et 1go de RAM en plus.
Bonne idée?


Le site materiel.net est-il sur?

Le site materiel.net est-il sur? [/quote] oui materiel.net est sur!

L’acheter ici : http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=int158&origine=clubic

Ça serait pas mieux?
Ce site est sur?


Et pour la RAM, je peux prendre ça?

www.amazon.fr…

La 9800gt ira aussi, ce site doit être sur
Pour la ram sur ton lien c’est une pc3200, tu peut mettre une pc4200 ( voir lien de ManuKey plus haut )

Regardez ce qu’on ma dit, vous êtes d’ accord?

Alors?

Je suis d’accord, une 4670 où 4770 suffiraient et on un bon rapport qualité prix, materiel.net est bien comme site.

Sinon sur GroBill il reste des HD3850 512Mo pour 40€, c’est un bon rapport qualité prix. Et avec une Antec 380EW ça tien la route surtout si c’est pour tenir 1 an

Sur le même site (je fais pas de pub hein :D)

  • Sapphire HD3850 512Mo 39.9€
  • Antec EarthWatts 380W 37.9€
  • 1Go DDR2 Kingston PC5300 17.9€

Total 95.7€ Fdp out

Après faut savoir si le dual channel est un facteur important en terme de performance ? … je me suis jamais penché sur le sujet :yeux2:

Je pense prendre ça sans Antec earthwatts. Je peux faire tourner dawn of war 2 avec ça? c’est suffisant?
Edité le 09/12/2009 à 22:00