Config pour environ 1000 euros - pour jouer

voila la config que je souhaite m’acheter sachant que j’ai deja le lecteur dvd. je suis un grand joueur ( FPS principalement : cod 2, fear…)

MSI K8N-SLI FI	

Processeur AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego)
Mémoire Corsair XMS DDR 1 Go PC3200 CAS2
Carte graphique Asus EN7900GT/2DHT/256M
Boîtier Advance Zorro 8066M
Disque dur Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 250
Total : 946,26 €

je rajouterai egalement une carte d’aquisition tv happauge

qu’en pensez vous ?

Est ce que les materiels sont conpatibles entre eux ?

merci beaucoup

Ouai jpense que ca le fait comme config…
Par contre, c’est une alim noname dedans… donc pour la 7900GT ca va le faire, mais si apres tu passe en SLI, fodra voir l’achat du autre alim

c’est du gachis une no-name dedans. une hiper 480 est parfait, sinon pour la carte mere en moins cher tu as la K8N-sli qui est passif en plus

Bah bon pote il a une noname advance osi, avec une 6600gt et un prescott, 2 trucs connus pour consommer pas mal… ca va…
mais si il passe en sli, la du cou ca va fer juste je pense

c’est une question de stabilité aussi mieux vaut pas prendre de risques :wink:

un proco dual core sa te tente pas ? :ane:

Bahh c’est plus une config pour le jeu qu’il veut… donc faut qu’il prenne la même frequence, donc ca fais 140€ de plus quand même… je sais pas skil a niveau budget…

ah pas maxtor
incompatible Nforce4 :wink: hitachi t7k250 top :slight_smile:

ah oué… j’avais pas vu… lol
oué c vré… pas mal de pb ac ca…
Moi perso je prefere Seagate barracuda

merci pour vos conseils.
Pour le disk dur, je vais changer pour le barracuda
Par contre je garde cette alim parce que je ne pense pas passer a une autre carte graphique ou en sli avant pas mal de temps.

Tu fais parti d’une team sur cod 2 ?

Sinon je vend ma ram 150€ :slight_smile: c"est de la corsair Xtrem low latency 2x512

il y a t il une grosse difference entre une carte mere n force 4 et une n force 4 ultra ?

100% d’accord :clap:

Ca dépend des cartes mais, S-ATA II pour certaines en plus, firewire…faut comparer