Je voudrais savoir se que je peux garder comme composants pour me froter a crysis (voir profil ma config)
est ce que je dois changer mon OS car je n’ai plus le cd d’installation alors si je met des nouveaux composants xp marchera??
Et si sa ne marche pas il y a t’il des solution ??
car je n’ai pas envi de racheter un OS si non j’ai 500 de budget alors que faut t’il changer et prendre ( si possible une 8800 gt ^^)
merci d’avance de votre aide
Edité le 24/03/2008 à 20:04
Se frotter à Crysis équivaut à quoi pour toi? C’est plutôt qualité minimale, moyenne ou maximale, sachant que c’est respectivement 300, 650, 1200 d’upgrade
Ben hight=maximale. Et pour que ce soit fluide, on n’a pas encore trouvé de config assez puissante en high. Je te dis pas ça pour te faire peur mais c’est le jeu le plus gourmand du moment. Enfin avec 700 d’upgrade, on peut faire quelque chose maintenant.
Lol, désolé j’avais pas vu. Alors au lieu du e8400, tu met un kit 2Go PC6400 de marque pour 50-60.
Pour l’os, c’est toi qui vois mais il n’y aura pas d’incompatibilité avec xp. Tu ne pourra juste pas profiter de directx 10 car il faut vista, mais ceci peut attendre…
je te conseil de vendre ton pc actuel tel quel, et de racheter un boitier et un disque dur avec l’argent obtenu
tu dois encore avoir le stiker (l’autocollant) de XP, normalement collé derrière la tour, si c’est oui, suffit de télécharger winXp et le tour est joué (c’est pas du piratage puisque tu as acheté)
Pour ce qui est de ton win xp, si c’est un original installé sur la machine mais que tu n’a plus l autocollant, telecharge AIDA ou everesrt ( mais pas sur pour everest ) et dans l’onglet du système d’exploitation la clé actuel va etre marqué.
Ensuite ce qui est de la config avec 700 euros il y a moyen de faire une bonne petite config. Peu etre pas crysis tout en hight mais au moins en moyen et c’est déja beau