Config pour crisis

Salut a tous.

Je voulais savoir si avec ma config je fesais tourner crisis en Hight?

Intel core 2 duo E6750 2.66Ghz

8800GT

2Go de Ram

je pense que ta config sera un limite pour du high , après sa dépend se que t’apelle tourner ^^

je sais pas se que vous en pensez vous autres ? :slight_smile:

Ouais je dis si je met en Hight qu il n y ai pas de bug koi.
Parceque quelle serais le point faible?

il ni en a pas vraiment , après la fluidité sera petètre pas au rendez vous , après cela dépend si tu et assez exigent

Ba ui asser quand meme ^^. Mais bon la je parle de faire tourner en Hight en Solo car on ma dis que pour le multi ct encore autre chose.

Si il y a des gens qui on crysis hesiter pas a lacher vos config et dire comment il tourne ^^

bah moi , enfaite je n’est pas de probleme de se coté la ^^ :

EVGA nforce 680i sli
alim Tagan 1100W
C2Extreme QX9775
4Go DDR3 G.skill ddr-1600
3x 8800ultra
Boitier GiGabyte 3D Mercury
écran : Samsung 24" syncmaster 244T

je tourne en very high , dx10 , et tou est fluide , et je ne conte plus les fps

haha tu m étonne ta un pc de malade mental t en Sli avec la 8800 Ultra?

ouai avec la nforce 680i sli :wink:

Puta ta mis le paquet sur ton ordi ^^

slt
en effet pour jouer dans de bonne condition a crisis il faut au moin un sli de 8800 gt ou crossfire de 3870 ( 3870x2 ) plus le reste qui doit suivre ^^
c’est un jeux pour les riche lol

moi crysis tourne nickel pas avec les détails à fond mais il est nickel sur ma config (voir signature en bas)

j’ai 30 fps je crois même plus je c’est plus :ane:

be moi je lai finit crysis avec ma config… (+long que vous le temps de jeu car faut compter les lags)
Tiits ca tournera en 1024 high en 1280 middle sur high? et 1600 mais la middle max

en 1024 s bon tte Facon j ai qu un ecran 19pouce alor je peux pas mettre une resolution de ouf koi

moi je suis limite a la fin g’y arrive :icon_biggrin:

:paf:

Pas surprenant :paf:

Core 2 Quad Q6600
XFX 8800GT
2Go G.SKill
res. 1440x900

Crysis en High partout sauf au niveau de l’anti alliasing où a partir de 8x ca commence a ne plus être fluide au niveau de la souris.
Sinon pour le Very High (réservé a dx10) j’ai pas pu tester… Mais je ne me fait pas trop d’illusions…

Donc pour toi je ne pense pas qu’il devrait y avoir des problèmes…
Edité le 05/03/2008 à 11:44

a part que la vga NForce 680i sli n’a que 2 ports pci express x16 et tourne en ddr2 :smiley:

:paf:

Tellement en plus :paf:

www.evga.com…

[www.intel.com...](http://www.intel.com/products/processor/core2xe/specifications.htm)

FSB a 1600 en plus…

www.clubic.com…

Un vrai fortuné si il la vraiment d’autant plus que sa Evga ne tient pas le fsb 1600…

J’ai joué à la démo avec un Pentium D, une vieille Asus P5LD2, 2 Go PC4200, un DD IDE (:D), et une HD 3850 256 Mo, et ça tourne @ 20 fps en high, 1280*1024, @ 25 fps avec tweak. :smiley: :neutre:

+1 avec Metallica et roger06 :wink:
Edité le 05/03/2008 à 14:54