Config pour call2?

salut a tous! je jou a call of duty2, mais le bleme c que tout en normal je tourne a 20fps :sweet:( l uo passe a 60 fps tout a fond en 12401024) et c pour ca que je voudrais changer une partie de ma config:
voila ce que g actuellement :
3500+ 2.2mhz
msi k8n neo2 platinium
4
256mo
6800le
je pensait casser ma tirelire pour une 7800gtx et 2 barettes de 1go, si quelqu un pouvait me conseiller sur ce choix ou sur des marques precises, je l en remerci :jap:

Bizarre, tu as pourtant une config qui tient la route pour COD2…

Pour la RAM, les corsair sont performantes…(et kingston…)

j’en profite pour une petite question: comment afficher les fps pendant le jeu en question ?

Utilise le logiciel Fraps par exemple !!! Tu pourras le trouver sur Clubic !! :smiley:

tu as le programme Fraps qui se charge de ça et te permet de prendre une sequence vidéos ou un screenshot…

j’me disais aussi… Google n’a pas été mon ami sur ce coup là, j’avais rien trouvé.
Merci pour le tuyau :wink:

De rien !! :smiley: et bons jeux !! :smiley:

en tous cas attend pas des miracle call of duty 2 est trés mal optimiser ses un catastroph

+1pour la cg,1go de ram est suffisant . :wink:

merci bien pour vos reponses :clap: mais j en profite pour poser une autre petite question :sarcastic: est ce que la 7800gtx et compatible avec mon proc et ma carte mere? j y connai rien :pt1cable: lol

ATTENTION ! J’ai l’impression que ta CM n’est pas en PCI Express !!! Il me semble que c’est une AGP… Vérifie…

Si c’est le cas, tu ne pourras faire mieux qu’une 6800GT en agp… Les 7800 ne sont qu’en PCI express

Je le sais car j’ai été obligé de changer ma CM pour acquérir une 7800GT… Une vraie bombe cette carte :ouch:
FEAR tourne total fluide avec tout à fond !!!

ok, mais comment puis je verifier qu elle est en AGP ou en PCI EXPRESS?
j ai le log everest, et dessus ma carte mere, y a marker 5 PCI, 1 AGP
c bon? :??:

1 AGP= agp :wink:

Non… Il faut avoir 1 PCI-E (x16)…

Ta carte est bien une AGP… Tu ne peux donc pas mettre une carte graphique en PCI-E… J’ai eu exactement le même problème et j’ai été obligé de changer ma CM avec…
Ceci dit, pour le prix de la 7800GTX, tu peux avoir la 7800GT + une CM (genre Gigabyte GA-K8NF-9 qui est un excellent rapport qualité/prix mais qui n’est pas SLI. c’est à dire que tu ne pourras pas mettre 2 cartes graphiques ensemble, mais ce n’est pas nécessaire)

oups alors :riva: me fo une otre carte mere alors snif!! vous me conseillez quoi comme carte mere pour aller bien avec une 7800?

LOL desole j avais pa vu ta reponse triathfred :smiley: merci a tous :super:

ta 6800 nest pas bien vielle!
pourquoi avoir acheter celle ci pour en reprendre une a la sortie de call of duty 2?

ba mon pc a 1 an, c mon premier, je l ai acheter comme ca tou monté, mais ma CG est une 6800LE, est g l impression que c elle qui me fait ramer le pc sur certain jeu. je me trompe pe etre :heink:

euh non… La 6800 LE n’est pas un cadeau, c’est clair…

tout a fait,disons que c est bete d en changer un an apres,mais vus qu elle etait dans le pc…!suis pareil aussi,si je me retenais pas!