Config pour Battlefield 3

Bonjour à tous, alors voila pour faire simple j’ai décidé de changer en grande parti mon PC qui commence à sérieusement accuser les années.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la config suivante:

Core i5 2400
Processeur Core i5-2400 (Sandy Bridge)

Carte mère MSI H67MA-E35 (Rev. B3)

4 Go DDR3, PC3-10666 (1333 MHz - Garantie vie)

Carte graphique Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go

Je garde par contre mon disque dur de 500 giga et mon alim de 450 watt.

Du coup j’aimerais savoir si avec cette config je pourrais faire tourner Battlefield 3 en high dans le multi. (pas en ultra bien sur mais qu’il soit plutôt jolie et surtout bien fluide^^)
Sinon si il fallait que je change certains composant sachant que mon budget tourne autour de 450/500 euros.
Je vous en remerçi d’avance.

Quel marque l’alim ?

Heden

Argh, faut changer
Edité le 03/11/2011 à 15:19

Vous me conseillez de le changer pour quoi svp ^^?

C’est une marque de m3rde, en fait c’est du no-name, instable, qui délivre bien moins de puissance qu’annoncé… Avec une alimentation de la sorte, tu met tout ton hardware en danger :neutre:

Voici ce que je conseil:

Alimentation: Antec HCG 520W @ 59 EUR
Carte graphique: Sapphire HD 6870 @ 159 EUR

:jap:

+1 :super:

Voila pourquoi www.x86-secret.com…

Ca ye j’ai tout reçu!A part quelques problèmes de faux contact Ca marche impec, le jeu est bien fluide.
Merci pour vos conseils à tous, à bientôt ^^

:jap:

A ta place j’aurais plutôt choisi une gtx 560 de chez MSI.
Depuis quelques temps je suis chez AMD et j’ai été déçu. Niveau framerates c’est pas mal mais à part ça …

quelle carte graphique pour BATTLEFIELD 3
et combien de mémoire ram faut t-il
merci

hmmm très objectif ton com’ !

Je ne veux pas rentrer dans la gueguerre stupide des concepteurs. J’émets juste un avis suite à des soucis avec des radeon que j’ai eu (plusieurs renvois) et la sensation d’effets graphiques en moins.
Je ne dis pas que les radeon ne marchent pas bien. J’en ai une actuellement. Et j’arrive à jouer correctement.
Edité le 11/11/2011 à 15:52