Config pour 850€ ~

Bonjour les forumeurs de clubic. Je suis ici aujourd’hui pour vous demander votre aide. Je souhaite me procurer un PC pour faire du “gaming” avec tout mes jeux et les jeux futurs et pour cela je dispose de 850 euros. J’ai regardé vite fait sur Matériel.net les configs toutes prêtes mais en fait j’y connais rien et je préfère avoir l’avis d’amateurs dans le domaine.

Donc, j’aurais aimé avoir des conseils pour une config qui tient la route et qui me pause pas trop de soucis de ram/problèmes graphiques (J’aime bien jouer en Ultra :p) sachant que je dispose déjà d’un écran 22".

Merci d’avance.

PS : J’ai 850 Max, après, s’il faut rajouter 30 euros, pourquoi pas.

Phenom II X4 955 BE
Gigabyte MA-785GT-UD3H
G.Skill ripjaws pc 10600 CAS 7 2x2Go
Lian Li PC-K58
Western digital caviar blue 500GO
Sapphire radeon HD 5830
Silverstone Strider Essentiel 500 watts
graveur dvd lg
coolermaster hyper 212 plus

+1 mais vu que tu dois être aux alentours de 730€ avec cette config’, tu peux faire un peu mieux en prenant:

CM: Asus M4A87TD EVO
DD: WD Caviar Blue 640Go voire 1To
CG: Gigabyte GTX460 1Go
Edité le 21/08/2010 à 19:43

+1 prendre un 460 …

Hello, merci des réponses :slight_smile: Le truc c’est qu’il faut que je paye l’OS aussi donc ça fait 200 euros pour Seven en 64 bits et il faut aussi que je paye le montage, du coup ça chiffre :confused:

Erf… dans ce cas prends la config’ du virus sans modification.

Tu peux te prendre une version OEM 64bits qui est a 115€ sur mat.net + 40€ de montage.

Edit: et prends ça pour la ram: www.materiel.net… ça te fera économiser 15€.
Edité le 21/08/2010 à 19:53

Ouai je vais voir, mais en fait pour l’OS je peut peut être essayer d’avoir la réduction pour étudiants et l’avoir a 35 euros mais je sais pas s’il sera en 64 bits :confused:

En tout cas merci :slight_smile:

200 € l’os ? prend un 7 familial 64 bits oem et voila ^^