Config pour 750 € - qui dure assez longtempt pour un pote

salut un pote m’a demande de lui faire une config pour les jeux mais il a que 750 € donc j’amerais savoir si quelqu’un pourrait me montrer un config pas mal qui dure ce serait vachament sympa :slight_smile:

ps:je presice qu’il a deja un disque dur ,ecran ,lecteur graveurs… mais il lui faut un boitier et une alim

merci d’avance :jap: :jap: :jap:

il a aussi 1 go de ddr1

Si tu veux quel dure pas mal, c’est 1 Go de mémoire ne sont pas réutilisable car les core deux duo et le socket AM2 qui est ce qui est de plus récent fonctionne avec de la DDR2 donc soit tu veut tout de même une config avec laquel tu peux les réexploitéer ou sinon il la revend.

C’est sur que si il garde ses 1 Go il aura une config moins récente mais toujours d’actualité mais plus puissante !

tiens voici une config pour du s939, pour garder tes 1Go de ram DDR1

http://img323.imageshack.us/img323/9724/config750eurosea9.th.jpg

Il veut en faire quoi de son pc???de l’internet,ou c’est un gamer??
Dans le cas ou il joue,faudra ptet un peu plus.

Donc c’est pour les jeux

c’est un gamer et il se traine avec sa fx5200 et il a enfin decide de changer mais c’est pas grave si on lui change sa ram

Oui mais si on lui change la ram, ca fait 100 euros de + sur le budget et la pour jouer ca commence a être chaud si il veut une config qui dur plus ou moins dans le temp.
si il passe d’une FX 5200 a une 7600GT a mon avis il ne doit pas être éxigent donc rien que la config que je t’ai montré lui suffirait sinon il faudrait 200 euros de + pour lui changé ca ram et lui passé vers une X1900 GT

ah oui!!!tiens!!pas vu!! :ane: :ane: