Config Pour 700€

Bonsoir,
On m’a demander de monter une config pour environs 700€. C’est principalement pour jouer et faire du net. Ca fait un petit moment que je suis plus le hardware donc je demande conseil :wink:

Je veux tout acheter sur LDLC déjà.
Je pense déjà prendre une HDD de 120 maxtor, 2 * 512 de ram, une carte mère pour atlon avec lan gigabit de préférence et son intégré (a me proposer je sais même plus le chipset, je crois c’est 939 pour le pci express), pour la CG une 6600GT pci express je pense que c’est bien, laquelle je sais pas trop j’ai trouvé ca : Lien, pour le proc un 3200+ je pense que c’est bien car le 3500+ est cher :confused:

Le budjet faudrait pas trop le dépasser donc si vous avez des suggestions pour les pieces (marques, modèles etc.) je suis à l’écoute.

Merci.

Salut,

Je te propose ça pour la carte mère:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027026.html

Elle est très bien et silencieuse!
Tu as aussi msi (plus bruyante) ou dfi (si il compte o/c)

Voilà un petit test pour le scartes mères si ça peut t’aider:
http://www.clubic.com/article-18384-1-comp…s-nforce-4.html

Pour la cg, tu peut opter pour une X800xl mais celle que tu as retenu est pas mal quand même (si le budget te le permet, prend la x800xl)

Pour le proco, y a de toute façon assez peu de différence entre le 3200 et le 3500 (athlon 64)

voili voilà

Tchou!

pour le dd je prendrais plutot un 160giga hitachi.
pour la cart mere il y a la asus ultra aussi
pour la ram 2X512 de ldlc.
la tour une antec sonata ou le textorm 974.
pour la carte graphique une 6600gt leadtek ou msi.
sinon si il faut un graveur il y a le 3520ou3540 de chez nec

carte mere msi neo 4 platinium s939

proc atlhon 64 3500+

graveur dvd nec 3520 ou 3540

carte graph leadtek 6600 gt

et une bonne alim antec de 420 w

ram crucial pc3200

Okay merci pour les infos, par comtpe les cartes sont un peu cher je trouve :confused: y’aurai pas des pas trop cher (~100-120€) de potable ?
C’est pas pour faire de l’O/C, la personne y connait pas grand chose au pc.