Config pour 600€ à 800€

Bonjour à tous, je souhaiterai me faire un pc dans très peu de temps, alors j’aimerais avoir des conseils pour ma config.
Mon pc serrait pour faire un peu de tous, pour jouer avec les plus beau graphisme possible avec ma contrainte de prix, pour faire du photoshop et des vidéos ( After Effects, Cinéma 4D,…).
Je peut aller sur rue mongallet pour les pièces, et/ou faire des achats sur le net sa ne me gène pas.
Pas besoin d’Os, dans le prix je compte un écran et j’aimerais avoir assez de place sur la carte mère pour mettre un carte wifi et une autre place au cas ou.

Voilà en espérant que quelqu’un pourra me venir en aide.
Merci.
Edité le 08/12/2011 à 00:41

Avec une config a ce prix la tu peut jouer sans aucun doute avec des graphismes elevés ( je te dit pas a fond ) mais pour le traitement video ca risque detre dur quand meme :frowning:

Je préfère pourvoir jouer avec que avoir une machine que pour le traitement vidéo, c’est juste qu’à leur d’aujourd’hui pour une vidéo de 30 seconde en 720p c’est un peu beaucoup long à faire un rendu :p, mais bon je jouerais plus que je ferais de traitement vidéo :wink:

Sur RueMontgallet !

-Asus P8P67 (Rev. B3) 89.70
-Intel Core i5 2500K 164.40
-MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II 167.80
-Corsair Vengeance 1600MHz 2x4Go (low profil, dissipateur simple pour passer sous n’importe quel rad CPU) 37.99
-Seagate 1To S-ATA III 32Mo (Barracuda 7200.12 - ST31000524AS) 65
-Boitier c’est a toi de voir celons tes gouts, y a de bon modèle autour de 70
-Fortron 600W Aurum 75.90
670

Je trouve certain prix étonnamment bas donc a vérifier si ce sont les même en magasin.
Il reste environ 130€ pour l’écran, ce doit être suffisant pour un écran 22" mais c’est moins mon domaine.
Edité le 08/12/2011 à 15:02

Merci _totox,

J’aimerais savoir aussi combien sa me couterais de mettre une carte d’acquisition vidéo en plus, pour prendre des vidéo de ma console en Hd.

Il faut pas trop se fier au prix de RueMontgallet, les prix paraissent attractifs mais les boutiques ne les respectent pas. Il faut appeler la boutique le jour même pour savoir la disponibilité du produit et son prix.

Donc au final ,avec les prix non conformes à ce qui a été vu sur le site, entre Montgallet ou acheter sur le net ça revient au même sur le prix de l’ensemble.
Edité le 08/12/2011 à 16:58