Config pour 3d vision

La solution 3D Vision de Nvidia est celle qui le rend le mieux jusqu’à maintenant… tout les tests le confirment.

…le problème est qu’à l’heure actuelle Nvidia est incapable de nous pondre une carte “correcte” niveau conso / dégagement de chaleur :arf: …Je conseillerais personnellement d’attendre une nouvelle Revision de la GTX 480.
Edité le 25/05/2010 à 21:13

en effet dans ton lien ca peut se faire, mais c’est un site iz3d officiel ?

ca coute chere une carte graphique faut etre sure du resultat, et la 3D me semble bien plus avancé chez nvidia, ton lien inspire pas trop confiance hein :D

Mouais , je préfère prendre du nvidia quand même :frowning:

Franchement V1rus… je veux bien que tu envoies tout le monde chez AMD / ATI… Mais pour de la 3D il a définitivement besoin de NVIDIA… Pour l’instant ATI n’ont rien apporté de concret pour de la 3D avec leurs cartes…

Même si je doute qu’il soit utile d’avoir de la 3D pour l’instant… Mais après ça n’engage que moi.

Oui pour l’instant la 3D, c’est chez Nvidia que ça se trouve. Mais ATI n’avait pas prévu d’inclure la 3D des ses pilotes ?

Je ne sais pas si je doit prendre un phenom x6 au vus de ses perfs dans les jeux : www.clubic.com…

Ne devrais-je pas plutôt prendre un phenom X4 955 et l’Overcloker " a fond " . Ou prendre un i7 930 ?
Dans les 2 cas je ne serais pas cpu limited avec le sli ??

salut stilios

si tu veux attendre encore un peu , avec l’arrivé des nouveau phenom: -le x4 turbo core
et le x6 1075 le prix des autres phenom baissera encore mais si tu ne veux pas attendre un 955 voir un 965 suffira.
pour le cpu limited je ne pense pas.
pourquoi faire du sli prend direct une 480 et je peux t’assuré que pour la 3D c’est suffisant car j’utilise la 3D vision.
le sli des gtx fermi sera pour utilisé le nouveau systeme 3D vision pour permettre d’affiché la 3D sur 3 ecrans .
par contre la 480 chauffe je me suis brulé au debut quand j’ai voulu verifier si ce n’etait pas trop chaud dans ma tour depuis avec le soft msi afterburner je regle moi meme les tours minute du ventilo maintenant aucun probleme mais plus de bruit.
si tu n’a pas encore ta carte mere je peux te conseiller pour le sli si tu veux vraiment le faire par la suite la nouvelle ASUS
M4N98TD EVO prete a accueilir les nouveaux phenom x6 elle gere le sli en x16x16 dispo chez grosbill.com pour 115 euro arrondi sans les frais de port.
voici la bete: fr.asus.com…
Edité le 27/05/2010 à 00:06

les catalyst 10.5 a l’air lui aussi de rendre la 3D stéréoscopiques possible
www.presence-pc.com…
Edité le 27/05/2010 à 06:57

Peut-être. Mais as-tu testé? Les drivers seront-ils optimisés comme le sont ceux de NVIDIA?

Je suis pas Nvidia fanboy hein… J’ai moi-même une 5970.

Après… Une seule GTX 480 pour du 3D… Je demande à voir les FPS ingame^^

chépas, j’ai pas d’écran 120hz, en plus les pilotes sont sorti hier ou aujourd’hui :o

Akenaton , tu as un lien concernant ces nouveaux proco?

Ouai ok je te pardonne pour cette fois :smiley:

hihi
Edité le 27/05/2010 à 10:58

re :hello:

pour l’instant pas de lien concret juste de la pub et une date
de sortie pour le x6 1075T (fin juin debut juillet) :wink: .
le x4 960T a ete repoussé car AMD est contient de la manip
que l’on peut effectué avec les nouvelles carte mere: -debloqué les coeurs desactivé du x4
en x6 (la carte mere que je t’ai conseillé est faite pour cette manip) :kaola: .
ca ne ferai pas chere le x6 turbocore.
je pense qu’ils sont en train de revoir leurs tarif.
Edité le 27/05/2010 à 12:23

les X4 tuban ne sortiront pas au public mais seulement en OEM (donc seulement pour les fabricants)