Config Pour 350 euro/ Urgent =D

Salut a tous voila, je souhaite refaire ma config. et j’aimerai savoir quoi choisir de mieu pour un total de 350 euro, uniquement pour la ram / proco / CG / clavier
Ma config actuel :
Intel core 2 duo e6400 (ma CM pren oci les core quad)
1.5 Go DDR400 (ma CM pren la ddr2 ossi)
Ati radeon x1950xt 256 Mo

Je cherche un clavier Gaming.

Merci d’avance.

c’est quoi ta carte mère?

Asrock 4CoreDual-VSTA

Il faudrait surtout changer la carte mère en fait (la tienne n’est pas géniale), mais ça implique de changer la mémoire.
2Go de PC6400: 40€
CG HD4850: 150€
CM MSI P35 NEO-F : 65€
Clavier G11: 45€

Total: 300€

Tu as quoi comme alimentation?

Prendre de la PC8500 et O/C le cpu non ?

J’ai une generique (POWER) 550 Watt

S’il compte overclocker le CPU. :wink:

Oui mais actuellement ma asrock n’est pas du tout concu pour O/C c’est karement impossible…

Donc à remplacer par une Corsaire CX400 par exemple (50 euros), ou une VX450 (mais plus cher).
Tu peux économiser 50€ en prenant une HD4830 eu lieu de la HD4850


[quote="Dav0u"] Oui mais actuellement ma asrock n'est pas du tout concu pour O/C c'est karement impossible.. [/quote] C'est pour ça qu'il faut absolument la changer quoi qu'il arrive :jap:

Peut tu me faire un recapitulatif total ? Pasque je membrouille un peu =P
Une Nvidia ne serait pas mieux ? (J’ai toujours eu une ATI) Et Esque l’alim joue un role important sur les performance?

Je disais d’O/C le cpu car il voulait le changer, or si on prend une nouvelle mobo et une nouvelle alim, il n’y aura pas de changement de cpu par contre il faudra rajouter un ventirad

Cette aprem je compte m’acheter deja la ram. Donc je prend 2Go Pc8500 ou 2Go Pc6400 ?

Tu comptes O/C ton processeur comme tu ne peux pas le changer avec le budget là ?

Oui je compte l’O/C mais il faudra que tu me dise quel Cm prendre :wink:

Prends de la PC8500, la mobo il y a la MSI P45 Neo-F qui est pas mal pour son prix:
www.materiel.net…
ou les P5Q series d’asus

Merci, Enfin de compte je vais tout acheter aujourdui, peut tu me faire le recapitulatif pour les 350 euro Stp :slight_smile:

Ca dépassera peut-être 350€ aussi:
2Go de PC6400: 40€
CG HD4850: 150€
CM MSI P35 NEO-F : 65€
Clavier G11: 45€

Total: 300€

ram: + 5€
carte graphique: ok
mobo: +24€
G11: ok
alim: +55€

Ca donne environ 400€. (à part si on peut garder la mobo, je ne connais pas vraiment le P35 niveau O/C, mais le P45 reste plus performant)

374€ avec une alim 400watt, +10€ pour la 450watt. (sans frais de port (+12€ pour les frais) et sans le ventirad :/)
Edité le 29/11/2008 à 15:04

Si ce n’est pas trop tard:
www.hiboox.fr…

+7€ je crois pour une 460watt.

pouf pouf.
attends 2 secondes, j’ai 2 3 remarques à faire sur la config :wink:

déjà je te déconseille grandmenet de prendre des objets pas en stock, ca ne garantit pas que tu ne les auras pas dans quelques mois…

Carrément ? Aie aie … www.ldlc.com…
Celle-ci au pire, mais plus chère, pour la mobo ça va être un peu plus compliqué…