Config pour 1500€ : vos avis d'experts

RIP Jean Ferrat.

Bon, un petit up, car y’a du nouveau :

ATI5870 [399€] VS Nvidia 470GX [349$ donc logiquement moins en €]

www.cowcotland.com…

Il faut que j’attende le 27 pour passer ma commande ?

Si l’hexacore d’AMD est comme celui d’Intel, ça vaut pas le coup d’attendre, l’hexacore d’Intel est seulement 30% plus perf’ que l’I7 930 pour 350% plus cher…

Ouais mais bon…Faut voir. S’il prend du AMD y’a une CM Gigabyte en 890.

c’est super frustrant sérieux on veux une config, elle est même pas acheté qu’elle est déjà dépassé…
hexacode + sata3 + usb3. =’(

Oki combien elle vaudra la CH 4 ? C’est indispensable d’avoir du 890FX pour passer sur un Hexacore ? J’ai une Asus M4A79 Deluxe AM2+ (790FX) moi je pourrai en prendre un ?

l’usb 3 passe par une puce nec, le sata 3 est gérer par le chipset

ok derniere question,

si je commande une partie sur CDISCOUNT et l’autre sur materiel.net : j’arrive a degager 70 € que je peux investir dans un I7 860 au lieu de l’i5 750. Ca vaux le coup ou je laisse tomber ?

ahhhhh ou je crois que je vais craquer sur les RAZER MAKO au lieu de mon Logitech Z-2300 THX, kk1 en possède un ?
Edité le 18/03/2010 à 18:43

Pour l’achat dégroupé j’aurais pas fait ça, j’aurais préféré tout prendre sur materiel.net à toi de voir

le Razer Mako je ne sais pas mais ce que je trouve très bizarre c’est qu’à sa sortie il y a environ un an et demie il vallait 300 et quelques euros et là seulement 190…

je possède le Z-2300, je ne suis pas déçu

oué, je pense que la marque razer se paye plus cher,

mais son design et son son omnidirectionnel risque de me faire pencher plus vers le razer.

j’attends juste que qq1 me confirme que je vais pas payer 190€ que pour la marque razer, et que effectivement, par rapport au Z-2300 c’est comparable niveau qualité ;p

sinon c’est pas un soucis je me rabattrai sur du Z-2300

sniff c’est dommage, je me voyais dejà plugger mon casque micro directement sur la télécommande pour éviter de me mettre à 4 pattes sous le bureau pour brancher / débrancher mon casque tout les soirs :confused:

zendriveur --> hors de prix, surtout que j’achète pas qu’un kit 2.1 :smiley:
Edité le 18/03/2010 à 20:59

Yop peace and love mec c’est pas de la critique méchante,ce que je disais c’est que certain proposé des mobo cross avec un CG.
alors arrête de te prendre le choux
Franchement si tu préfère intel fais ce que tu veux mais si t’es obligé de faire un prêt va sur amd moins cher puisque un pc est moins important que ton compte en banque…