Config pour 1500 euro ?

Bonjour tous le monde

Voila j’aurai besoin de quelques conseils afin de ne pas acheter n’importe quoi , je souhaite “monter” un nouveau PC qui servira essentiellement au jeu , PC gammer donc

Je vous laisse la liste des composants sur lequel je me suis arrêté et vous pose quelque questions ensuite

Boîtiers > Antec Nine Hundred Two www.materiel.net… […] d_Two.html

Processeurs socket 1156 > Intel® Core™ i7 860 www.materiel.net… […] 7_860.html

Cartes mères socket 1156 > Asus P7P55D Deluxe www.materiel.net… […] eluxe.html

Mémoires > G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series www.materiel.net… […] eries.html

Cartes graphiques > XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity www.materiel.net… […] inity.html

Disques durs 3,5" > Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo www.materiel.net… […] 32_Mo.html

SSD > Intel® X25-V 40 Go www.materiel.net…

Alimentations > Corsair HX - 650W www.materiel.net… […] _650W.html

Apres la liste viens les questions :
Tout ces composants sont t’il " compatible " ou pas ?
Ces composant sont t’il suffisants pour faire " tourner "des jeux recents et des futur jeux ?
Des composants inutile dans ma liste ?
Cette config est t’elle sufisante pour afficher des jeux sur un ecran 26 pouce
Des composant manque t’il ?
Un PC est t’il due a monter soi meme ?

Bon j’arrete la et je cous remercie par avance pour vos futur reponces

+1 avec une config en am3, pour jouer c’est l’idéal (plateforme pas chère et délivre les mêmes perfs qu’un i7 920/930)

boitier: à changer, vraiment bof. Au prix qu’il se vend, tu as de meilleur boitier que celui-là. Coolermaster CM-690 II advanced, Xigmatek Utgard, HAF-922, lian li pc-k62.

carte graphique: sapphire toxic

disque dur: un western digital caviar green est amplement suffisant pour un disque dur de stockage

ssd: 40 Go c’est un peu trop limite (os + 2 jeux et tu as presque busted la limite)

alim: 500 watts amplement suffisant à moins de vouloir faire un crossfire, mais dans ce cas mieux vaut prendre une plateforme qui permettra un full crossfire
Edité le 21/05/2010 à 06:11