Config pour ~1350€

dready > attention, le jour où tu passes en 4512 Mo de RAM, tu risques d’avoir une mauvaise surprise.Tu devrais partir sur un kit 21 Go, le contrôleur mémoire gérant aléatoirement 4 barrettes (soit 2T @ 400 MHz, soit fréquence bridée @ 333 MHz).
Oublie le SLI de 7900 GT avec une FSP 400W :non:
D’ici, 2-3 mois, le marché aura évolué et les AM2 dispos…wait and see :wink:

Oui je vais attendre les sockets AM2 pour voir, même si pour l’instant ce n’est pas trés concluant.
Je ne comprend pas trop ce que tu m’explique pour le bridage de la RAM. Il faut une alim de combien alors pour faire tourner cet SLI ?

Le pb existe et a été signalé depuis longtemps.
Même avec les cores Venice/San Diego, supposés régler le pb (lis ça).
Les révisions les plus récentes E6 ne garantissent pas à 100% un fonctionnement @ 400 MHz en 1T avec 4 barrettes.
Pour du SLI, c’est du 480W conseillé et l’Hiper Type-R est nickel.Après, si tu tapes dans les Seasonic S12 500W, c’est bien aussi :stuck_out_tongue:

je vais pas créer un topic pour vous présenter ma futur config alors je poste içi

quand pensez vous ?

sur ldlc moi aussi !

CM : ASUS A8N SLI Deluxe
Proco : AMD Athlon 64 3000+ (est ce qu’il est facilement overclockable ?)
CG : Leadtek Winfast PX7600 GT THD Edition (Pour passer en SLI par la suite)

J’ai déjà tou le reste ( alim, ram etc…)

par contre pour le graveur au lieu du 3550 prends le 4571 :oui:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037554.html

Tout à fait. :slight_smile:

A ta place je prendrais la Premium et pas la Delux pour le refroidissement passif (quel silence) surtout que c’est plus joli, et ya moins de risque que ca tombe en panne.

Petit up sauvage :slight_smile:
Mon frère aimerait un écran 19" et je voudrais savoir ce que vous pensez de celui-ci, tout juste référencé, il me semble que Samsung est une bonne marque.
Samsung est un fabriqueant de dalles donc cet écran équivaudrait à une sorte de "noname" dont on connaît juste la dalle :pt1cable:
Si on reste en 17", lequel est le meilleur du belinea[/url] ou de ce [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00034087.html]hyundai?

Perso, le Belinea 10 17 20 qui a la classe :sol:

http://www.materiel.net/buffer/17923.jpg

55 € de frais de port… sont pas chiés chez LDLC ^^

Frais de port - France métropolitaine
Lorsque vous choisissez une livraison en France Métropolitaine LDLC.com facture les frais de transport en fonction du montant et de la destination de votre commande

Je n’avais jamais fait attention à ça…

chez topachat, les prix sont pas tjs plus chers et au dessus de 150 € y’a pas de port :slight_smile: tu devrais regarder ^^

La fiabilité du site n’est pas la même :whistle:

http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/113/Top-Achat/

:sweet:
Le prix de la qualité?
Les frais de port sont chers mais c’est livré rapidement et efficacement (avec n petit cadeau :stuck_out_tongue: ) et le reste des services est quasiment parfait.
Ceci dit, cela ne répond pas à ma question sur le 19", monfrère (très têtu par ailleurs :ane: ) l’aime bien et j’aimerais avoir des avis sur le produit ou sur la marque s’il n’y a aucun avis sur le produit en question.
J’ai trouvé!!!!!!!!!!
pour éviter les fdp je vais lui chercher un ordi au cora :nexath :nexath :nexath

bé moi je commande beaucoup sur Topachat, et jamais un soucis… par contre, 4 commandes sur LDLC, 2 crasses de leur part… ca doit etre une question de malchance :pfff:

Bah oui, il sont en avance au cora/record: l’autre jour, j’ai vu un PC avec un athlon 64 3800+ et de la DDR-2!!!
Ils ont déjà de l’AM2, c’est impressionant non? :sarcastic: :sarcastic:
@Corentin: ils ont eu des problèmes d’entrepôts un moment mais c’est réglé maintenant

leur probleme d’entrepot doit revenir souvent alors :slight_smile: les 4 commandes ont été étalés sur 3 ans quand meme… enfin bon c’est pas la question du marchand qui compte ici ^^

Même s’ils sont rapides, je ne pense pas que ca soit à ce point là !!! :pt1cable: lol

Et c’est vrai que ton frère est trés têtu. L’ecran m’a l’air bien en tout cas. Sinon je pense que parfois il vaut peut-etre mieux prendre moins puissants ou plus petits, mais prendre de la qualité, ca marche souvent mieux et on s’y retrouve.

C’est pour ca, il est pris dans le dilemne et je ne sais pas quoi lui répondre.
Lorsqu’il regardera des films de son lit, par exemple, il sera relativement loin de l’écran, donc le 19" peut se justifier…
D’autant plus que samsung a une bonne réputation et les fioritures (hauts-parleurs, prises audio/USB) ne l’intéressent pas, il a déjà tout sur le boitier.
Donc je viens vous demander conseil :ane:

Alors il l’a acheté sa config ou pas ?

Si non qu’il attende juqu’au 23 juillet, ya les conroes qui arrivent, ca va etre une tuerie, ou alors s’il n’aime pas intel ba il poura toujours prendre AMD avec des baisses de tarifs jusqu’à -52%.

Wait & See