salut !
Je voudrais acheter un nouveau PC de jeu pour debut juillet.
Je veux overclocker un maximum (au moins 3 Ghz si possible )
Je me suis monté cette config sur materiel.net
Au fait, tu ne penses pas que Crytek ment un peu à propos de la future configuration minimale de Crysis ?
On dit qu’il faut un Athlon 64 3000+ ou un Intel 2,8 Ghz, une 6600 ou x800 GTO et 768 Mo de RAM, ça fait bizarre une config légère comme ça pour un jeu quasi-révolutionnaire graphiquement !
A moi Crysis en full max avec l’AA4 et l’AT16 en 1440*900
Ouais mais quand même, Je suis sûr que même avec les graphismes au minimum en directX 9.0c, Crysis donnera une grande claque graphique !
Mais bon, comme on dit, wait & see, Crytek optimisera peut-être très bien Crysis
:jap: Exactement , regarde avec la démo du dernier Colin McRae regarde ce screenshot que j’ai pris en 1280x1024 tout au mini quasiment , t’as vu dejà la beauté alors imagine avec une grosse carte graphique :paf:
Je serais déjà content si ma carte graphique (Sapphire Radeon 7000 daubée) arrivait à afficher ça à plus de 5 FPS
Enfin, à part le volant, je trouve ces graphismes corrects, j’attend de voir en full
Vivement Crysis :bounce:
La compression rends l’image pas terrible , mais en vrai même si avec ma 7600 GT c’est pas très jouable , taut au mini c’est 2 fois plus beau que sur le screen :super:
Merci, merci :ane:
Elle a juste 5 ans, du temps ou j’était encore plus naab qu’aujourd’hui ^^
C’est un Lineane je sais plus quoi à 600, tout juste bon à faire tourner windows 2000 :paf: