Config portable pour MAO

En vue d’un achat de PC portable je vien vous demander conseil .

J’ai déjà une idée de la configuration sachant que j’utiliserai mon PC en particularité pour la MAO : Composition, mixage, live, sonorisation, etc …

Pour le moment j’opterai pour cette config :

  • Processeur Core 2 Duo T 7200 ou T7400
  • Mémoire vive 2Go DDR
  • Disque Dur SATA 7200 tr/min, 8 Mo de cache, 80 Go + disque dur externe 500 Go (DD Seagate + boitier)
  • Carte graphique ? pour autres aplications que jeux vidéos (sauf final fantasy VII :p)
  • Lecteur/Graveur tout type de DVD et CD
  • Un maximum de ports dont au moins 4 usb
    -Ecran 17" de préférence (1280*1024)

Peut etre une conexion blue tooth, une souris et des lecteurs de cartes, a moins d’opté pour un boitier de disque dur externe avec lecteur de cartes intégré…

Voilà maintenant le truc c’est que j’aimerai ne pas dépasser les 1000€ en neuf, donc je me demande si je doit acheter en magasin, sur le net, en assembleur , ou ? Donnez votre avis sur la config sachant que j’utiliserai le PC pour la MAO mais aussi pour le net, et tous multimédias .

Merci

Euh … déja, 7200 tr/min, pas possible pour moins de 1000€.
Ensuite, pour le reste … :confused: un T7100 en 17 pouces pour moins de 1000€, c’est déja rare, alors un T7300 … voilà quoi.
Doit y avoir un modèle HP en 15.4 qui répond à tes crititères en dehors de la taille d’écran, mais sinon, je vois mal comment on peut réussir à dégotter ça avant longtemps :confused:

Jme souvien avoir réussi a avoir cette config a un peut plus de 1000€ sur DELL mais faudra que je réessaye.