Config plutot puissante

Voila j’aimerais faire une config puissante pour quelqun mais je veux que ca soit fais sur LDLC (pour le confort du montage du magasin).

je penchais deja sur

P5N32-SLI SE Deluxe 219 €
7950 GX2 499 €
E6600 319 €

Apres je sais plus trop quoi prendre mais eviter la memoire vive a 400 € (je jabuse apres ma 7950 gx2 XD lol) mais en fait je mexplique je voulais la 7900GTO mais ya pas a LDLC et ya des soucis d’aprovisionement et ensuite je me suis penché sur la x1900xt mais je la trouvais trop cher chez LDLC donc je me suis dis pourquoi pas ! 7950 lol

le tout jaimerais dans lidéel que lalim et le boitier soit pas exessif mais un bonne alim je sais que cest important :slight_smile:

sinon pour la ram de la 6400 mais je ne sais pas trop quoi choisir, et un ventilateur CPu je penchais sur les Zalman mais je suis pas sur ! ^^’

je sais jabuse ya trop de truc mais je me tate car ca fais pas mal de parametre

ca fait 1037 € deja avec les composants donnés (lol de quoi faire bobo au porte monnaie)

pour mauto repondre je sais toujours pas quoi prendre peut etre X1900XTX ou XT 512 Mo mais faut que ca soit dispo chez ldlc sauf si vous conaissez un autre site qui fait du montage !

Pareil que sur un autre topic, carte mère Asus P5W dh deluxe.
Pour la GX2 prends plutot une 1900XT ou équivalent nvidia et prends une carte dx10 quand elles sortiront :>

Si tu comptes passer a VISTA, attend effectivement les CG direct 10.
Donnes nous egalement le budget global afin de nous faire une idee, mais deja il faudra pas megoter sur la ram ni sur l’alim (genre Seasonic 600 ou antec neo HE).
Pour le ventirad, j’aime bien Zalman (9500 par ex), mais d’autres sont excellents aussi (Thermalright).

1000 grand maximum 1500 sans lecteur sans DD

donc CG+CM+Memoire vive+ boitier alim et ventiateur

ouai je dis mon budget cest bien de conseiller ce que jai dis ! mais je cherche un revendeur internet qui monte les ordis et qui soit aussi serieux que LDLC ^^

7900 GTO je veux bien mais je sais pas la disponibilité !
la P5W DH est elle SLI ?
et le soucis de la GTO esce que plus tard je pourrais en remettre une seconde ? vue sa disponibilité … et son stock limité …

j’ai trouvé

pour lalimentation !Fortron FSP500-60GLN Green Power 59,00 €
et pour le boitier !
Cooler Master Centurion CAC-T05 Noir/Argent 54,90 €

PS: merci de mindiquer des alims a 150 € :lol: (jrigoleuh)

MAJ: Zalman 9500 rajouté aussi me manque plus que la memoire vive ! et la CM XD

http://img154.imageshack.us/my.php?image=confighb9.jpg

La p5wdh est crossfire en native mais avec des biosrev trafiqués le SLI passe
( cette carte est faite pour le crossifre normalement mais avec une révision de bios trafiquée tu passes en SLI).
Il n’y a pas de bonnes cartes mères c2d SLI :confused:

ce qui craint cest que les Crossfire coute tres cher alors que les SLI reste dans les meme prix y a qua voir la 7900GTO

Fais attention, malgré la bonne réputation de la version 400W la green power 500W est une daube, préfere la bluestorm 500W :wink:

ah ok je savais pas ! clubic la conseillais dans sa config haut de gamme c’est pour ca ^^’