Bonsoir,
Je souhaite faire une petite config pour la famille.
L’utilisation sera principalement navigation sur internet, bureautique et audio/vidéo. J’aimerai bien aussi pouvoir mettre une carte tuner TV pour les chaines hertziennes et pour canal+.
Mon budget est de 350 environ.
J’ai dejà un ecran.
Voilà ce que j’ai déjà pu trouver…
Il a mis un lecteur LiteOn
Perso,j’aurais bien vu un graveur NEC ND-3520 à 51,50 à la place.
Le boîtier est vraiment « cheap » mais bon,avec un budget aussi serré…
Si tu peux mettre un peu plus,celui-ci est de bien meilleure facture www.ldlc.com/fiche/PB00016464.html :oui:
Pour le design,c’est une affaire de goûts donc je ne discute pas.
Autant la qualité des alims Antec ne se discute pas,autant pour Asus,je n’en sais rien :spamafote:
Mwoarf, dommage que ton budget est aussi serré. Un chipset graphique déjà installé avec la carte mère, c’est pas vraiment le top… Sinan pour le proc, ça va et la ram suffit. Je pense pareil pour le disque dur. Tu devrais, par contre te prendre un graveur dvd à la place d’un lecteur, les prix ont vraiment chutés et tu as de bon rapport qualité/prix.
la carte mere est tres bien,garde celle la
pour le proco c’est le meilleur rapport qualite prix mais tu peux prendre le 2300 et tu economise 8
prend plutot un graveur et lecteur dvd nec 3520 c’est apeine plus cher et tu peux graver!
et enfin pour la carte tuner prend l’expert elle est mieux pour quelque de plus
et pour récupérer ces quelque euros de plus tu peut opter pour http://www.ldlc.com/fiche/PB00012356.html
parce que ta carte mère a pas de port serial ata et le hitachi est en serial ata