Config. personelle OK ?

Donc un PCI express 2.0 est un PCI express 16x. La norme 2.0 signifie juste que la carte est récente ?
Edité le 06/05/2008 à 22:09

voilà mais avec une nouvelle norme voilà tout

D’accord. Donc voyez-vous une différence entre cette carte Gigabyte[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/36332-EN9600GT_HTDI_512M.html]cette carte Asus ? Je ne vois rien justifiant le prix supérieur de la 2e… :jap:
Edité le 06/05/2008 à 22:12

il s’agit exactement des même exepté la marque et le fait qu’une marque a pu peut être changé de ventilateur pour un moin bruyant mais pour le savoir ya pas de moyen faut essayer

pour la carte mère, garde celle que tu avais pris au début, elle est infiniment mieux
ou une ga-p31-ds3l

@shark49 : D’acc ! :slight_smile: Le bruit n’étant pas pour moi un facteur vraiment très important, je prendrai donc celle ci ! :super:
@coolerman : Ok. Plutôt la GA-P31-DS3L (l’autre n’est plus dispo :wink: ).
Edité le 07/05/2008 à 17:53

Actuellement, j’ai vraiment besoin d’avoir une CM avec 2 ports IDE… Cela me faciliterait grandement la vie :jap:

Qui en connaît une, qui est compatible C2Duo, de préférence en ATX (à part la P5N-E SLI) ?

il y a celle là

MSI P6N SLI Platinum : MSI avec 2 port ide


ou sinon tu peux ajouter des carte pci pour rajouter des port ide a toi de voir car cette mobo là je ne la connais pas

Je viens d’en trouver une autre : la MSI P6N SLI V2. Comme elle coûte environ le même prix que l’ASUS P5N-E SLI, je serais intéressé de connaître leurs différences. :wink: Sinon d’autres propositions (je précise que le SLI n’est absolument pas nécessaire !) ?

Juste une question : pratiquement toutes les cartes mères (à part certaines Gigabyte) ont la prise pour le câble “disquette” (j’ai oublié le nom :jap:) tout en bas… Un câble standard est-il assez long (pour brancher un lecteur de disquettes ou de cartes) ?
Edité le 04/06/2008 à 19:27