Config Perso: demande d'avis

Bonsoir à tous!
Je suis en train de monter une config chez LDLC, et souhaite l’avis des experts qui squattent les forums de cluclu ^^
Voilà les composants:

Boitier Thermaltake Matrix VX
Carte mère MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX
Processeur Intel Core 2 Duo E8200 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
Disque dur interne Samsung SpinPoint T - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Mémoire PC Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12
Carte graphique ASUSTeK EAH3870/G/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3870)
Alimentation Thermaltake TR2 Alimentation ATX 12V 2.0 - 500W
Graveur DVD LG GSA-H55NRBBB IDE Noir (bulk)
Moniteur LCD LG 19" LCD - L194WT-SF - 5 ms - Format large 16:10 (coloris argent)
Clavier/Souris Logitech Cordless Desktop MX 3200 Laser

Total TTC : 1073,85 €
Primo: Ai-je oublié quelque chose dans la config’? (J’ai déjà les enceintes,l’OS et l’assemblage j’m’en occupe :p)
Secundo:J’ai choisi le moniteur plus ou moins au pif… Je ne souhaite pas acheter plus grand que du 19" (non je ne changerai pas d’avis^^) et vu que je suis habitué au 16:10 avec mon portable en 1280x800 j’ai choisi celui ci… Si vous avez mieux dans les 200€ chez LDLC je suis preneur…
Tertio:Vos avis sur l’alim et la carte mère? Sachant que pour la CM je souhaite garder chipset P35ex et compatibilité crossfire (des fois que j’achète une deuxième 3870^^)
Pour les autres composants je ne changerai pas ^^.

Merci d’avance pour vos avis!
(PSedit: j’espère que la pub pour LDLC c’est autorisé ^^)
Edité le 08/03/2008 à 22:20

(up pacaché ><)
Personne n’a d’avis? =(

Boitier : Choix personnel.

Carte-mere : Je ne connais pas MSI, je ne les ai jamais etudier reellement. Mais celle-ci semble bien. D’habitude, a ce genre de prix, on recommende la Gigabyte GA-P35-DS3R.

CPU : Excellent. Un petit E8400 tant qu’a y etre ? C’est pas cher l’upgrade de mon coter de l’Atlantique.

HDD : Correct.

RAM : excellente

GPU : Tres bien.

Alimentation : Je viserais plutot une Corsair HX520.

Graveur : un Pioneer en SATA.

Moniteur : J’ai deja vu en reel des LG et je dois avouer que les couleurs et la nettete de lèimage nèest pas superbe. Pour une vingtaine dèeuors de plus, on peut avoir ce Samsung ( www.ldlc.com… ), une marque que je prefere a LG.

Souris : choix personnel.

Pour un eventuel CorssFire, des investissements s’imposent. Un chipset P35 a une configuration PC-Express x16 de x16-x4, bridant ainsi les performances d’une carte. Le seul chipset en full CrossFire est le chipset X38 et vous remarquerez que les prix ne sont pas du tout les memes. De plus, le P35 n’est compatible qu’avec la norme 1.1 de PCI-Express. Il va donc un jour brider les perofrmances des nouvelles cartes ( ATi Radeon HD4xxx par exemple ). Pour l’instant, ce n’est aucunement un probleme, mais dans les annees a venir, si vous voulez garder votre PC longtemps, probablement que la carte-mere bridera les performances des puces graphiques.

A titre indicatif, pour 900 euros ( 1300 $ Canadiens ), j’ai eu la configuration de ma signature.