Config pc

bonjour a tous je voulais simplement vous posez une question car je ne joue jamais au jeu video et j ai decider de m y mettre en particulier a des jeux comme bf2 ou bien encore need for speed carbon seulement je ne suis pas certain que ma config soit correcte!
2Ghz ,512 Mo et 7600 Gs!merci de vos réponses

Salut à toi!

Ta config fera tourner les jeux comme BF2 et NFS carbon. Certes, pas avec toutes les options graphiques à fond, mais assez convenablement. Mais certains jeux de plus en plus récents risquent d’avoir du mal à tourner, à moins que tu ne mettes les options graphiques au minimum.

Ben il faudra pas être exigeant au niveau qualité graphique et que avec 1go de ram tu sera deja plus tranquille mais bon ca peut aller pour les jeux pas trop récents(6mois)

merci de vos reponses sinon vous me conseiller quoi comme config sachant que ma carte mere est "AGP" ?!

Quel est ton budget?

euh dans l immédiat 150 euros

mmmmm… Si tu as déjà une GeForce 7600 GS, ça ne vaut pas le coup…
Il vaut mieux que tu attendes, et que tu économises un peu plus pour t’acheter une config globale, plus évolutive…

PS : déjà faudrait 512Mo de RAM en +.
C’est quoi comme proco, 2Ghz quoi ?

La meilleur CG en AGP c’est pas la 7600GT (=6800GT en légèrement mieux) ?? :??:

Dommage que les jeux se developpent surtout sur du PCI Express… :sweet:

Ben c’est une évolution donc logique que ça améliore les performances…On peut pas rester définitivement sur du AGP.Le changement de port a du bon quand il ne se produit pas trop souvent.L’AGP ayant presque 10 ans il etait temps que ca évolue…

ben mon proco c 'est un amd athlon 2400+ et sinon je sais bien kil me fodré 512 mo de plus mais bon je vais voir sinon je ne sais pas trop les cg qui valent le plus le cou en agp