Config pc trop basse?

c’est nul sa de ne pas pouvoir réactiver vista, car si au future mon proscesseur ne suffira pas, il me faudras acher un système d’éxploitation, quoi que sa me dérange pas tant que sa, sa sera une occasion pour moi de me procurer windows seven^^ et si il est trop chère je prendrais vista qui auras peut etre baisser d’ici la^^

:non: dans le futur, avec un sytème d’exploitation (OS, c’est plus court :smiley: ) version “boite”, tu peut le réactiver un certain nombre de fois.

A mon avis tu va pas changer plus de fois de processeur qu’il n’y a de réactivations possibles :icon_biggrin:

C’est uniquement avec un OS version “OEM” que la réactivation n’est pas possible, car le système est définitivement lié à la machine où il a été installé. (Encore une idée “alakon” :pfff:)

En gros tu paye un OS que tu ne peut pas réactiver… Encore une belle enc**ade … :pfff:
Enfin bon, la n’est pas le sujet.

ok merci ton programe cleaneur, a affiché a la fin de nétoyage 1809.1MB supprimés, c’est beacoup?


[quote="cop1gris"] [quote="daviddu22"] [quote="cop1gris"] [quote="daviddu22"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="daviddu22"] jsé pas, psk je connais kelkun ki pourra me lofrire, mais il achete tt le temps sur amazon, et voudra ptete pas sincrire autre pars^^ [/quote] J'ai rien compris :neutre:

http://smileys.touslessmileys.com/s60/1108/9399.png

Alors merci de faire un effort :jap:
[/quote]

je fait sa par amazon, car je connais quelq’un qui pourra m’offrir ce ventirad, mais je ne sait pas si elle voudra bien sincrire sus pc look…
[/quote]

merci pour l’écriture :jap:

pour ton processeur si tu veut le changer, je pense qu’il faut changer la carte mère :arf:

après, si tu change de carte mère, c’est réinstallation de ton système d’exploitation :arf: :arf:

après, si tu dois réinstaller ton système (vista je suppose), étant donné que ton système est une version OEM, impossible de le réactiver, :arf: :arf: :arf:

cela implique donc d’acheter un Vista version “boite” ou de passer sous Linux (une de ses distribs), mais alors là, pour les jeux,… :arf: :arf: :arf: :arf:
[/quote]
c’est nul sa de ne pas pouvoir réactiver vista, car si au future mon proscesseur ne suffira pas, il me faudras acher un système d’éxploitation, quoi que sa me dérange pas tant que sa, sa sera une occasion pour moi de me procurer windows seven^^ et si il est trop chère je prendrais vista qui auras peut etre baisser d’ici la^^
[/quote]

:non: dans le futur, avec un sytème d’exploitation (OS, c’est plus court :smiley: ) version “boite”, tu peut le réactiver un certain nombre de fois.

A mon avis tu va pas changer plus de fois de processeur qu’il n’y a de réactivations possibles :icon_biggrin:

C’est uniquement avec un OS version “OEM” que la réactivation n’est pas possible, car le système est définitivement lié à la machine où il a été installé. (Encore une idée “alakon” :pfff:)

En gros tu paye un OS que tu ne peut pas réactiver… Encore une belle enc**ade … :pfff:
Enfin bon, la n’est pas le sujet.
[/quote]

d’accord, mais je me demandais si windows seven demandra un pc plus puissant ou pas?

:neutre: faudrait attendre qu’un courageux testeur installe une version bêta sur son pc :ane:
dans tous les cas, mieu vaut avoir un pc qui à “de la marge” niveau perfs qu’un pc déja limite.

En gros, vaut mieu mettre un peu plus cher maintenant que de prendre des composants aux perfs tout justes suffisantes et de devoir les rechanger dans 6 mois, ce qui reviendrait encore plus cher à la longue. :oui:

@cop1gris:

Il ne peut pas être pire que vista à mon avis :lol:

Voici un article qui affirme d’après des sources assez bonnes (Bill lui même :D) que Seven sera moins gourmand que vista
Edité le 03/11/2008 à 15:51

@ mon voisin du dessus :smiley:

En même temps notre cher billou va pas dire “mon futur OS est une bouse,pire que la précédente, avec ça votre pc va tellement patauger dans la semoule qu’il lui prendra l’envie envie de s’auto-formater…” :ane:
Edité le 03/11/2008 à 15:53

Si tu veux changer de processeur contacte HP , j’ai la même carte mère que toi il m’ont dit pour la carte graphique qu’il faut changer l’alim et te donne les processeur qui vont d’ailleurs moi il m’ont dit le X2 5600+ 89W max mais je vois que lui en à un autre pourquoi Hp me parle alors que de celui la ? =/