Config pc trop basse?

ok dacord mais sa coute combien un filtre à poussières?

4.90€ en 12 cm

www.materiel.net…

3.90€ en 8cm

www.materiel.net…

ok merci, et juste une dernière petite kestion, je pence ke je peut me procurer le ocz vendetta 2 assé tot, avant lalim et la carte graphique, tu pence ke sa va amélioré un peu les performences de mon procco?

Voui, à priori, il devrait être moins chaud, donc le taux d’occupation CPU devrait baisser. (Bon, en toute “logique”, les deux n’ont rien à voir, mais j’avais un PC de marque dont le taux d’occupation CPU était d’autant plus élevé que sa température l’était.)

normal si il est occupé il chauffe logique mais changer le rad ne va pas faire qu’il sera moins occupé puisqu’il chauffera moins les deux variable non rien a voir !
dc le cpu ne sera pas moins occupé parce qu’il chauffera moins . si le proc est occupé c’est qu’il a des processus et services en fonctionnement !!! ou que le proc n’est pas assez perf pour gerer sa
Edité le 03/11/2008 à 14:33

Non non, il était occupé alors que je n’avais absolument rien lancé de particulier. (pas d’antivirus, pas de msn, absolument rien, et j’avais le minimum vital niveau processus en cours d’exécution). Et un X2 3800+ c’était “the best” à l’époque. Bref, me suis compris, c’est l’essentiel …

PS : un effort en orthographe c’est pas de refus :stuck_out_tongue: j’ai eu du mal à suivre ton raisonnement … qui, au passage, ne contredit pas ce que j’avais dit, j’ai avoué moi même qu’il n’y avait pas de logique dans le fait qu’un processeur chaud augmentait le taux d’occupation, mais que j’avais observé expérimentalement avec mon ancien pc de marque le problème …
Edité le 03/11/2008 à 14:40

donc faut un proc plus perfomant non?

:oui: possible

Mais avec ta carte mère de merde (comme précisé dans un autre post :wink: :ane: ), va t’elle reconnaitre ton processeur ?
Sachat qu’elle est spécialement destinée à certains modèles de pc HP…

l’interet des proc perf il gere mieux et plus vite les tache dc sont occupé moins longtemps … mais bon si rien n’est lancé c’est pas forecement le proc en cause mais peut être qu’il faut passer un cout de ccleaner …
mtn avec ta carte mere je sais pas si un autre proc ira
Edité le 03/11/2008 à 14:42

et sinon le ventirad la c’est bon? www.amazon.fr…

Pourquoi acheter sur amazon ? C’est moins cher chez ldlc, surcouf et materiel.net (+ le fait qu’il est 100% neuf, pas comme chez amazon)

tsss jsen ke en gros autan me faire monter un pc tt neuf nn? a moin l y ai une catre mère pas tro chère^^ et tjrs en am2^^

celui la est bien pour toi www.pc-look.com…

jsé pas, psk je connais kelkun ki pourra me lofrire, mais il achete tt le temps sur amazon, et voudra ptete pas sincrire autre pars^^


[quote="cyberpunkfw1983"] l'interet des proc perf il gere mieux et plus vite les tache dc sont occupé moins longtemps .... mais bon si rien n'est lancé c'est pas forecement le proc en cause mais peut être qu'il faut passer un cout de ccleaner ..... mtn avec ta carte mere je sais pas si un autre proc ira [/quote] commen je pourrai cleaner comme tu dis? dsl jy connais vraiment rien^^

J’en doute, Fallout 3 semble basé sur le moteur de jeu d’Oblivion donc pas besoin d’une bête de course pour le faire tourner (Obli tourne à fond chez moi avec un “vieux” proc monocore et une “vieille” X1950)
Edité le 03/11/2008 à 14:49

pour le rad comme dit plus haut tu peux prendre celui la www.pc-look.com…

ccleaner

J’ai rien compris :neutre:

http://smileys.touslessmileys.com/s60/1108/9399.png

Alors merci de faire un effort :jap:
Edité le 03/11/2008 à 14:49

je fait sa par amazon, car je connais quelq’un qui pourra m’offrir ce ventirad, mais je ne sait pas si elle voudra bien sincrire sus pc look…

Il y a encore quelques fautes mais c’est mieux :jap:

merci pour l’écriture :jap:

pour ton processeur si tu veut le changer, je pense qu’il faut changer la carte mère :arf:

après, si tu change de carte mère, c’est réinstallation de ton système d’exploitation :arf: :arf:

après, si tu dois réinstaller ton système (vista je suppose), étant donné que ton système est une version OEM, impossible de le réactiver, :arf: :arf: :arf:

cela implique donc d’acheter un Vista version “boite” ou de passer sous Linux (une de ses distribs), mais alors là, pour les jeux,… :arf: :arf: :arf: :arf: