Config PC Suffisante ? - Ma congif est-elle bien ?

justement en SATA, les plus bruyant sont les Seagate :confused:

le’proco dommage qu’il soit en 0.13 car les 0.09 sont sortit et degage moins de chaleur donc moins de bruit du ventilo.
sinon pour 3dmax,ca aurait ette bien de prendre 2giga de ram si tu fais des rendus de folie.
et enfin un deuxieme disque dur en raid.
sinon c’est deja tres bien comme ca

Le test de la Sapphire X850XT est ici http://www.bjorn3d.com/read.php?pageID=145…&form_zip_code=
Si tu la trouves trop bruyante,un ATI5 dessus et roulez jeunesse :sol: http://www.clubic.com/shopping-102479-0-ar…silencer-5.html

A priori,le pb de nuisance sonore des Seagate SATA est résolue avec les 7200.8 :slight_smile:

Une meilleure alim s’impose 480W de marque(Tagan,Antec,Hiper…)

La RAM,j’espère que ce n’est pas de la Value :paf: pas chère à Montgallet,la MDT PC3200 sinon si c’est pour o/c,de la A-Data 4000 ou sup :sol:

Je suis désolé mais je pense qu’il demande d’abord si son PC est bien et apres accessoirement (il utilise “aussi”) si son PC est silencieux donc je change pas d’avis.

Il aurait pu dire, "je me suis acheté un gros PC (config etc…). Je voudrias savoir si il sera silencieux ?"

Et là je n’aurais rien dit car c’est une demande fort légitime

Disons qu’il veut se la péter un peu (vous la notez combien sur 10 ? :whistle: heu bah,t’as la moyenne :ane: )
Vu les composants,il s’y connait plutôt bien si c’est lui qui les a sélectionnés ou alors il est bien conseillé ou il lit le forum de Clu² :clap:

Salut tous le monde voila je dispose de ca je vien d’acheter tout sa et je voulais savoir si c’etait bon pour pouvoir joué au nouveau jeu bien marché etc etc voila j’attend vos réponse :slight_smile:


Marque HP


  • Processeur
    Type Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+
    Fréquence 2,6 GHz
    Mémoire cache 2 x 512 Ko de type L2
    Technologie Dual Core Oui
    Technologie 64 bits Oui


  • Carte mère
    Chipset NVIDIA® GeForce™ 6150LE


  • Mémoire Vive
    Mémoire installée 2048 Mo de DDR2


  • Disque dur
    Capacité 320 Go
    Type SATA (7200 tours/min)
    Lecteurs


  • DVD Graveur de DVD SATA DVD-RAM et double couche avec technologie LightScribeJRV
    Lecteur de cartes Lecteur de cartes mémoire 15 en 1


  • Vidéo - Graphisme
    Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 7500 LE TurboCache
    Mémoire vidéo Jusqu’à 512 Mo de mémoire vidéo
    Sortie TV / DVI 1 x Sortie TV
    1 x Port DVI
    Tuner TV Tuner TV et TNT
    Interface de capture vidéo IEEE 1394


  • Audio
    Carte son High Definition Audio 7.1


  • Internet-Réseaux
    Carte réseau Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée


c’est dommage. Tu nous aurais demandé avant de sortir la CB, pour le meme prix on t’aurait fait une bonne config. La 7500 LE TurboCache c’est une vieille daube. tu vas être bon pour lâcher 200/250 euros pour la changer :neutre:

PS : tu aurais pu faire un nouveau post quand meme :oui:

lol ouais c vrai bon je refais un poste :slight_smile: tu me re-repond :slight_smile:

La 7500 LE est un modèle intégré à pas mal de PC de constructeurs si je ne m’abuse (genre Packard Bell au hasard).

Le reste de la config semble bien, mais effectivement la carte video est très limite pour jouer, même une carte à 100-120 euros risque de faire nettement mieux. Faudrait que tu donnes un budget que tu es prêt à mettre dans une carte vidéo, et tu trouveras de bons conseils ici.

j’ai crée un nouveau sujet parlon sur le new :slight_smile: merci :slight_smile: