Config PC : problemes pour installer Windows 7

Bonjour.

Je rencontre quelques soucis d’installation windows 7 après le montage d’un ordinateur.
Celui-ci est réglé pour booter sur le lecteur DVD avec la galette windows dedans. L’installation se lance et cela m’affiche un bureau windows vide avec pour seule interactivité le pointeur de la souris. Le lecteur s’arrête et plus rien… je vous laisse une photo de l’écran et la config achetée :
[Photo supprimée]

Voici la config :

Ecran Plat TFT 22’’ Wide - 5 ms - 8000:1 - VW225D
Graveur DVD interne 24x - AD-5240S - Double Couche - SATA - Bulk Noir
Windows 7 Home Premium 64bit - OEM
Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-5300 - 2 x 2 Go (4 Go) 667 MHz - CAS 5 - Value Select - VS4GBKIT667D2
Disque Dur Interne 3.5’’ 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Blue - WD5000AAKS
Carte Graphique GeForce 9400GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0
Carte Mère Asus P5KPL-SE - Socket 775 Core 2 Quad/extreme/2 duo, Pentium extreme/D/4, Celeron
Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts -0.045µ

Si quelqu’un aurait une idée de comment pouvoir faire démarrer l’installation windows 7 svp. :slight_smile:
Edité le 25/02/2010 à 08:52

Combien de temps as-tu attendu avant d’éteindre la machine?

Car quand l’installation se lance, tu doit attendre un petit moment sur cet écran avant que ça affiche les conditions générales :wink:
Edité le 21/02/2010 à 16:36

J’ai attendu 5/10 minutes, et ce, plusieurs fois. Donc je pense que c’est un réel problème d’installation.

Essaye un peu plus longtemps, au cas ou :confused:
Moi j’ai attendu 10 min je pense.

j’ai entamé un formatage du DD sur mon PC actuel au cas ou il y aurait un soucis de ce coté. je remonte tout ça après et je retente le coup avec un peu plus d’attente alors. :slight_smile:

Salut Juck,

Je rencontre exactement le même probleme que toi.

Point intéressant j’ai le même disque dur que toi en version 640.

Dis moi si tu as résolut ce problème ça m’aiderai énormément.