Config pc pour WoW

Bonjour les amis :slight_smile:
Et bien voila, je viens de récupéré un ordi, mais la carte graphique intégré a la carte mère n’est pas suffisante pour aucun jeux a vrais dire, lol.

Voila j’aimerais savoir qu’elle carte je pourrai acheter avec ma config et pour un budget allant jusqu’à 200euros.

Ma Config:

Système d’exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Antivirus: Norton AntiVirus 2004
Carte mère
SMBios version 2.31
Intel D865GKD
Bios: IBM 2CKT21AFR 01/27/2005 taille: 512Kb
Processeur
Intel® Celeron® CPU 2.66GHz (2660Mhz) (L1: 28ko L2: 256ko )
Chipset
Northbridge: Intel 82848P
Southbridge: Intel 82801EB (ICH5)
Mémoire
Barrette de 256 Mo J6G1
Barrette de 1024 Mo J6G2
Barrette de 256 Mo J6H1
mémoire windows : 1526Mo
Carte Graphique
Intel Corporation 82865G Integrated Graphics Controller (96 Mo)
Péripheriques IDE
WDC WD400BB-23JHA1 06.01C06 (ATA, 37.27 Go, tampon: 2 Mo)

merci de votre aide et a bientôt

Hi :slight_smile:
EN fait tu es en train de me dire que je doit changer l’ensemble de mon ordi ?

Ba pour te dire mon ancien pc avais 1.6ghz et 356 de ram ^^ donc la même en plaçant une carte graphique, j’aurais un pc pourrit ? je pense qu’il sera toujours mieux que mon ancien tous de même :slight_smile: Sur l’ordi je ne fait que naviguer sur le net, parler et jouer, tu pense vraiment qu’il faut tous changer pour sa ? :confused:

si tu veux une cg en agp, faut pas y mettre plus de 50 euros.

pour le budget de parkman c’est plutôt sympa ce qu’il a fait, tu peux recycler ton ancienne alim si tu le souhaites.

j’en profite pour déplacer le topic sur matos :jap:

Oui mais je ne sais pas si ma copine sera ok pour recycler le pc =) par contre, le port pour la carte graphique c’est en agp ?

tes screens ne donnent aucune info www.infos-du-net.com…
faut afficher plus de détail sur la cm

mais à 99% c’est du agp vu l’age de la config. mm avec internet j’ai aps trouvé de screen de ta cm, tu peux ouvrir le pc pour la prendre en photo ? :smiley:

Petit problème : si tu change la carte mère, tu pourras pas récupérer Windows XP :stuck_out_tongue: Donc à mon avis, le plus simple reste le changement de carte graphique, même AGP, tu prend une petite HD3650 @ 70€, ça suffit largement, et t’auras à priori pas besoin de changer l’alim.

Ton ordi et pas pourie juste dépasser si c’est juste pour jouer à wow pren toi une petite carte graphique

Même avec cette carte mère et ce processeur je pourrais placer une HD3650 ??

En tous cas, merci pour vos réponses =)

C’est une alim 230W, sa ne doit pas être suffisant non ? Mais sur la carte mère, je crois qu’il n’y a que des ports pci expresse (4 barrettes blanches, chaque barrette est divisé en deux parties, l’une plus grande que l’autre)es ce grave ?

Non, pas suffisant à mon avis, et c’est sûrement une no-name non ?
La earthwatt que t’as proposé parkman est très bien :slight_smile:

Non pas de port marron, que des blancs ! donc je prend l’alim Earthwatts et en carte alors ? une HD 3650 en pci express ou en AGP ?