Config PC pour world of warcraft

:hello:

J’ai une petite question qui peut paraître idiote, mais voilà j’ai un pc portable et j’aurais voulu installer world of warcraft dessus, niveau config pas de souci j’ai tout ce qu’il faut même plus, mais je sais que certains jeux ne sont pas “tolérés” sur PC portable. Si quelqu’un pouvait me dire si on peut jouer ou pas sur PC portable, ça sera merveilleux.

Hello

Plus de détails sur le portable serait un plus si tu veux réellement une réponse…en l’était je dis “Ptêt ben qu’oui”.

donne déjà les références de ton portable :smiley:

sinon, je joue sur un portable bureautique dell 510 en mode fenetré, et hormis le lag injouable a IF, je peux farm et faire mes quetes durant ma pause déjeuné :sol:

Pour la petite histoire j’ai joué sur PC 800Mhz et une carte video de 64 Mo la 3d RAGE PRO tu connais :MDR . Bon je jouais surtout en solo et les instances avec mon petit prêtre :ange: c’était pas trop ça et uniquement pendant les heures creusent (car aficher des centaines de textures pour une vieille carte comme elle :non: ). Donc ton portable pour peu qu’il soit moins vieux que les 2 derniéres années ça devrait passer.Bon maintenant j’ai une une machine qui crache du feu de DIEU maintenant mais c’est aussi que mon nouveau salaire d’ingénieur me le permet :sol:

:hello:

C bon je peux je jouer à world orf warcraft sur mon PC, il a peine 1 ans 1/2 :bounce:

merci pour vos réponses

WOW est demandeur en terme de RAM, 512 est le minimum syndical, et ensuite plus il y en a et mieux c’est en gros :slight_smile:

j’ai un portable centrino 1200 (ou 1400) avec une GeForce 4 go, et ca marche plus depuis je sais plus quel patch à cause d’artefacts graphiques.

Nvidia ne fournissant pas de patchs mis à jour pour ces cartes…