Config pc pour retouche photo

Bonjour,

Je chercheun pc pas cher pour travaller essentiellement sur photoshop (plusieurs gros fichiers en meme temps).

On me propose la config suivante, qu’en pensez-vous ?

1 carte mère ASUSM2NPV-VM AM2
1 AMD SEMPRON 64 3000+ Boite soc AM2
2 Mémoires DDRII 512Mo PC4300 (533Mhz)
1 DD S-ATA 80 Go 7200T
1 ATI PCIEXPRESS X550 256Mo TV DVI
1 Boitier ATX W6128
1 Graveur CD 52x32x52x

Merci de me laisser vos avis.

Dépend du prix… mais pour faire de la retouche photo sans abusé de ton système, cay pas mal :slight_smile:

On me le propose à 408 € TTC

tout simplement c’est du vol

car en neuf elle coute moins cher et elle est mieux

http://img263.imageshack.us/img263/9819/vol5uh.jpg

voila j’oublier de rajouter une autre barrte de Ram de 512 mais tu tourne dans les 420€
Je te conseil de le monter toi meme car TOUS LES PIECES SONT NEUF et en plus TU AS UN GRAVEUR NEC QUI GRAVE LES DVD tous format et le boitier et meilleur,

Pourquoi tu dis du vol ? :confused:

Peut etre que le pc est fait chez un assembleur, et dans ce cas faut bien payer le mec qui fait le pc :jap:

Donc non ca config n’est peut etre pas parfaite mais bon pour 400roro

Moi je lui dit pôur 10€ de plus mieux vaut prendre celle que je propose a un graveur de DVD NEC et le Boitier est un Advance !
La RAM c’est de la CORSAIR
et le disque dur est un HITACHI donc que du BON

Je trouve que ça fait pas énormément de place sur le disque dur pour travailler avec des gros fichiers. Et pour la ram, si c’est vraiment des gros fichiers, tu peux aller jusqu’à 2 Go à l’aise. Les dernières versions de photoshop, c’est pas ce qu’il y a de plus léger.
Tout ça, c’est juste pour un peu plus de confort, mais perso je trouve ça important.

Sinon, pour 400 euros, je trouve que c’est correct, meme si tu peux avoir un peu mieux pour 30 euros de moins.

Ce qu’on te propose, c’est bien une config neuve et déjà montée ?

C’est bien du neuf, montage compris.
J’ai pris un graveur dvd et un lecteur de carte.
Pour le stockage, on verra plus tard. J’ai pour l’instant un budget limité.
Je pense que ça ira dans un premier temps.

Pour le prix, je réhitère que ca vaut le coup :slight_smile:

euh… …;bonne config mais prend pas cette carte graphique [:delphes] elle vaut rien tu peux avoir un 9600 pro( :love: pour le prix :love: ) pour 10 roro de plus mais une autre qualitée que la x550
si tu as moyen de changer bien entendu :neutre:

Pour Photoshop c’est priorité a la RAM, je mettrais direct 2Go

mais bon vu son budget 2Go en DDRII c’est pas encore cadeau.

9600 pro en PCIE ? :confused:

+10000 tu m’etonne ! :MDR
moi j’opterais pour une 6600 silent pipe, ca fait dans les 70-80 euros.