Config pc pour cs .6 et cs source

Bonsoir tout le monde, j’avais déja posté pour une config pc mais étant donné que je joue qu’a cs .6 et source ça me servirait à rien d’avoir une bête de config.

j’attends vos avis précieux pour cette config, je rappel donc que je joue uniquement à cs 1.6 mais par la suite source… ou d’autre version qui sortiront… (en gros jeux fps de ce type voila…) bien sur être également à laise niveau bureautique surf ect… de façon à ce que ça tourne bien :slight_smile:

mon budjet bin … le moins possible :stuck_out_tongue: (pour ce genre de config pas au dessus de 800 € )

merci d’avance :slight_smile:

pour cs 1.6 et css une config a 500€ fera l’affaire !!

carte graphique une 4670 ( que tu peux changer par une 4850 si tu veux pour jouer aussi a des nouveau jeux )
proc un E5200
carte mere gigabyte ud3p
ram gskill pc 6400 pk 2go
graveur dvd pioneer 216
tour antec p180 avec alim
disque dur samsung F1 500go

voila sa fait ± 500€ je pense
Edité le 09/12/2008 à 18:18

P180 avec alim?? ça n’existe pas :neutre:

Tu remplace le boitier par un Sonata 3 et tu peux prendre une hd 4850 :jap:

sonata 3 je voulais dire ^^

concernant le E5200… fiable? :o j’aurais plutot pensé à aller vers un intel core 2 duo… je suis actuellement avec un amd 4200+ … mais bon carte mère assez vieille^^ port en AGP… ect :confused: je souhaite donc avoir un bon changement quand même.

E5200= core 2 duo :paf:

Pentium dual core selon Intel :neutre: , même si le E5200 est ultra proche d’un core2 duo.

C’est la même architecture non :neutre:

Oui, même architecture, ce qui différencie les pentium des core 2 duo maintenant, c’est le FSB - la fréquence - la mémoire cache et les intructions SSE.
Actuellement, on a ça:
Celeron => 200 Mhz - fréquence toujours plus basse que les pentium de même génération - 512 Ko - SSE3/SSSE3
Pentium => 200 Mhz - fréquence toujours plus basse que core2duo de même génération - 1Mo/2Mo max - SSE3/SSSE3
Core2duo => >200 Mhz - >2 Mo - SSSE3/SSE3/SSE4.1
Donc, ce sont les mêmes processeurs mais avec des caractéristiques revues à la baisse, mais l’appellation est différente, Celeron, pentium et core2duo.
En gros, l’ordre des performances à fréquences égales (rendement de l’architecture on va dire) sont :
Celeron 3 Ghz< Pentium 3 Ghz < Core2duo 3 Ghz
:neutre:
Entendont par “même génération” même nom de code.


Sinon, ce sont les mêmes processeurs. Edité le 10/12/2008 à 14:34

Tout à fait d’accord :jap:

pour en revenir a la config que j’ai fait plus haut un E5200 est largement suffisant pour cs 1.6 et css et de plus les E5200 s’oc tres facilement