Config PC pour CAO et Graphisme à 1000€

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j’aimerais avoir votre aide pour changer de PC
Je suis designer, modeleur 3D et graphiste indépendant, et j’ai besoin de me reconfigurer un PC pour pouvoir utiliser des logiciels comme Alias, IcemSurf, 3DS max, maya ou Rhino, ainsi que la suite adobe creative (Photoshop, Illustrator, Indesign)
Si possible j’aimerais aussi (je sais cela fait beaucoup de choses) qu’il soit plutôt silencieux.

Malheureusement j n’y connait pas grand chose et après avoir fouiller sur divers site et forums, j’ai retenu la configuration suivante que j’ai trouvé sur un autre site et légèrement modifier selon d’autres avis lu sur différents posts (je suis au dessus du budget que je m’était fixé mais bon…)
J’aimerais avoir votre avis.
D’avance merci

Processeur I[b]ntel Core i5 2500K /b
www.ldlc.com…

Carte mère ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) (152€96)
www.ldlc.com…

Carte graphique MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II - 1024 Mo Dual DVI/Mini HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 560 Ti) (219€96)
www.ldlc.com…

Boitier Antec Three Hundred (56€95)
www.ldlc.com…

Alimentation LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation 500W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze (52€95)
www.ldlc.com…

Ventilateur pour Processeur Noctua NH-U12P SE2 (62€99)
www.ldlc.com…

Disque durs Western Digital Caviar Green 1 To 64 Mo Serial ATA II - WD10EARS (bulk) (49€99)
www.ldlc.com…

Disque Dur SSD OCZ Vertex 2 Series - SSD 60 Go 2.5" Serial ATA II (116€45)
www.ldlc.com…

Mémoire 2 x G.Skill RipJaws X Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-17000 - F3-17000CL9D-4GBXL (2x58€75)
www.ldlc.com…

Lecteur Graveur DVD Samsung SH-S223C/BEBE (20€95)
www.ldlc.com…

Soit au total 1 082€61 (livraison incluse)

POur du CAO, l’ajout d’un 2600K serait bien je crois.

Mobo : ok

GPU : Ok

Boitier : J’aime mieux les CoolerMaster. Les Three Hundred sont petit et pas tres commode a travailler dedans.