Config pc pour 700 euros

Bonjour à tous,

Je cherche à me faire un nouveau Pc fix… Cela doit faire 5 ans le dernier que j’ai monté et par conséquent j’ai perdu le fil sur le matériel de nos jours. Donc je fais appel à la communauté clubic pour m’orienter dans mon choix. L’objectif est d’avoir un Pc que je ne devrait pas changer dans 6 mois, qui me permettent de jouer à toutes types de jeu… Je ne suis pas à la recherche de la perf ultime mais juste du plaisir. Le budget de base et de 700 euros mais je ne suis pas à quelques euros près…

Merci par avance de votre aide…

Il te faut quoi au juste, uniquement la tour ? Besoin d’un système d’exploitation je suppose si le tiens a 5 ans ?
Il y a quelque chose que tu peux récupérer sur ta tour actuelle genre Graveur DVD, boitier, éventuellement l’alim’… ?
Tu comptes jouer en quelle définition ?
Edité le 04/07/2012 à 00:41

Alors il me faut uniquement la tour. Pour le système d’exploitation effectivement il me le faudra mais le prix que je suis près à mettre ne concerne que le hardware.

Dans mon ancienne tour, je peux effectivement récupérer le graveur et le boîtier par contre pour l’alim elle est morte… Pour la def je ne sais pas encore…

Par avance merci

.
Edité le 04/07/2012 à 15:58

hdd segate -) poubelle car garantie ridicule d’un an, un caviar blue de WD serait bien mieux.
Pour le SSD un crucial M4 serait plus fiable et pour la board une asus/gigabyt/msi serait mieux.

moi je virerai carrément le SSD sur une config de ce budget
ça fait plus de sous pour un proco et/ou une carte graphique

www.ldlc.com…
Edité le 04/07/2012 à 16:24

Moué, à ce compte là je prends plutôt une MSI P67A-C43 et un I5 2500K, ça revient au même prix et ça permet d’O/c.

Si c’est pas a quelques euros près, on peut d’ailleurs trouver une HD7870 pour pas beaucoup plus cher www.comptoir-hardware.com…

Merci pour tout ces conseils avisé, je vais compiler tout ça pour me faire une machine au top… Merci encore d’avoir pris de votre temps pour m’aider

www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…

total= 698,03 €
Edité le 05/07/2012 à 01:22

www.ldlc.com… voici le lien de la config retenu, j’ai enleve le lecteur dvd et le boitier je me dis que je peux récupérer ce que j’ai déjà… Dites moi si cela est ok et je fais chauffer la cb :slight_smile:

c’est pas mal mais faut un rad pour le cpu, sur en ces temps

Merci pour la réponse. Et pour le rad pour le cpu vous me conseillez quoi… Par avance merci