Config pc pour 2010

Bonsoir a tous

Je post se sujet car j’ai besoin de votre avis pour ma nouvel config la voila :

boitier pc : Xigmatek Midgard version 2.0 amélioré

carte mére : Asus P6T DELUXE V2

pross : Intel Core i7 950

refroidisseur pross : Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev.2

carte graphique : XFX Radeon HD 5850 1GO gddr5 Black

ram : Corsair Kit mémoire Triple Channel DDR3 6 Go 1600MHz - CAS 9-9-9

disque dur : Samsung SpinPoint F1 500 Go SATA II

alimentation modulaire axxyon 730 watt

besoin de vos avis avent de passer cette commande dite moi si je peux améliore cette configuration en reste dans le meme ordre de prix merci en tous 1300 euro a peut prés merci a tous et bonne année :wink:

marque alimentation inconnu vire moi ca. Prends une corsair 620W si tu veux un Cf plus tard.

et en passant sur am3 tu gagnes qq centaines d€

et un i7 950 3.06Ghz à 470€, tu peux avoir un i7 920 a 250€ ce qui veut dire que tu payes 0.4Ghz 220€ (autant dire 220€ jetter par la fenetre)… le i7 920 soverclocke tres bien et pour ma part je ne vois aucun interet à prendre le 950.

+1

HDD: WD caviar black 500go / seagate 7200.12 500go
Boitier: lancool K62
ram: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition
Rad: scythe mugen 2

par sur une corsair pour l’alim ( la cooler master 620 w son 12v est pas top )

Si tu ne comptes pas faire de crossfire tu peux également revenir sur une plateforme 1156 avec un Core i7 860. T’as les mêmes perfs qu’un 920, avec un TDP moins élevé et un prix plus intéressant.

Si c’est pour les jeux vidéos le Phenom II X4 suffit amplement.

+1

Phenom II X4 965 BE (125 watts): 163 euro
DFI Lanparty 790FXB-M3H5: 137 euro
G.Skill ripjaws PC 10600 2x2Go CAS 7: 92 euro
sapphire radeon HD 5850: 260 euro
Coolermaster Storm sniper black: 145 euro
Western digital caviar black 640Go x2: 114 euro (en raid 0, dd système)
Western digital caviar green 1To 32Mo: 72 euro (dd stockage)
Corsair HX-650 watts: 107 euro
Noctua NH-U12P SE2: 60 euro
Sound Blaster X-Fi titanium fatal1ty champion: 176 euro

total: 1326 euro

la carte de son c’est plutôt en option, le boitier on peut prendre quelque chose d’un peu moins chère

Pourquoi pas prendre ça comme carte son:
www.materiel.net…

ca éviterait tout problème de driver :whistle:

quel problème de driver? En plus, elle n’a pas de façade et la suite de programme est plutôt moyen :neutre:
[spoiler] personnellement, pour avoir du X-Fi depuis près de 5 ans, j’ai jamais eu de problème de driver [/spoiler]

Apparemment pas mal de gens se plaignent des drivers creative :neutre:

En tout cas sous windows 7 c’est sûr.

Pour ce qui est de la façade, peut-être qu’il a une prise jack sur ses HP, à lui de voir :jap:
Edité le 01/01/2010 à 23:27

j’ai pas de problème sous W7 et pourtant j’installe toujours les nouveaux pilotes et logiciels quand je vois qu’ils en sort de nouveaux :neutre:
[spoiler] même les pilotes de vista fonctionne dessus W7 [/spoiler]

de toute façon, la carte de son c’est juste un supplément que j’avais mis dans mes configs

Si y a pas de problèmes alors pourquoi pas :jap:

[spoiler]désolé de toujours vouloir compliquer les choses :paf:[/spoiler]

sapphire radeon HD 5850: 260 euro euh celle que je désiré prendre c’est la black edition a 290 euro
la tour sera fête pour joué surtout je pence que sa tous le monde la compris merci pour vaut reponce mais la carte son je pence pas en prendre pour le moment et pour revenir a la carte graphique c’est vrai que j’ésite entre nvidia et ati que me conseil vous je vous link la ati que je pence prendre: www.materiel.net…
merci pour vaut reponce :wink:

hr][quote=“thierry150”]
marque alimentation inconnu vire moi ca. Prends une corsair 620W si tu veux un Cf plus tard.

voila le lien de l’alimentation je les deja cette alimantation faut vraiment que je change ?

[aldriance.com…]aldriance.com]aldriance.com…](http://aldriance.com/axxyon/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=14)

:wink:
Edité le 02/01/2010 à 00:42

up plz j’aimere passé ma commande avent la semaine prochaine genre demain pour la carte graphique celle que j’ai link au dessus est bien ou je doit partir sur une geforce

a lire les 2commentaire sur la xfx sur materiel.net elle a lair pas mal…
Axxyon ca me dit rien. maix certes garantie 3ans deja mais bon aperemment pas du tout certifies 80+… Donc surement une sous marque (et pour infos cest pas par ce quon a un site quon est une meilleur marque regarde heden aussi a un site
www.heden.fr…