Config Pc pour 1000 euros tout compris

une fan de 120mm à cette hauteur là ok, mais le best c’est toujours une fan en bas

peut-être en tout cas j’ai un HAF 932 ma CM est à 25°C environ, ma CG à 35-40°C en idle, j’connais un type qui a un Cosmos 1000, sa CM est à 42°C et sa CG à 50-55°C en idle environ, bref.

On est d’accord sur le pross mais sur la tour, je choisi lequel :smiley:

Elle m’a dit que sa lui déranger pas d’avoir une tour « mec » ^^

Et c’est quoi la différence entre le AMD Athlon II X4 630 et le Phenom II x2 550

Et un radiateur pour le pross es ce utile ici :wink:

Merci en tout cas pour votre aide :slight_smile:
Edité le 14/03/2010 à 00:32

Au pire, va sur les lien des boitier qu’on te propose, clique droit sur l’image–>afficher l’image et laisse là choisir…
Le différence entre les deux c’est le nombre de processeur

Phenom II X2 550

pour l’oc et/ou pour le silence oui

est-ce qu’elle a des préférences comme type de boitier? Si non, le lian li est amplement suffisant, voir au pire le xigmatek utgard

Moi je reste sur l’Element S pour la tour je suis sûr qu’il lui plaira, mais tant pi.

La différence entre le Phenom et l’Athlon c’est le nombre de coeurs, 2 pour le Phenom et 4 pour l’Athlon, mais le Phenom est plus puissant car + de Mémoire Cache et du Cache L3, de plus pour l’utilisation qu’elle va faire, 2 coeurs ‹ ‹ rapides › › sont mieux que 4 ‹ ‹ moins rapides › ›.
Edité le 14/03/2010 à 00:44

Elle aime bien le HAF 922 pour la tour, autrement pour le radiateur de pross, je prends quoi et elle aurai voulu aussi avoir la wifi dessus

Je pose beaucoup de question j’en suis désolé ^^

Autrement il propose une extension de garanti, es ce vraiment utile ?
Edité le 14/03/2010 à 00:49

pour le wifi
www.materiel.net…

pour le ventirad, dans ma config il y a juste le rad stock et si elle en veut un et qu’elle ne pense pas overclocker, le coolermaster hyper 212 plus est amplement suffisant

non

Pour la wifi :

www.materiel.net…

Pour le radiateur :

www.materiel.net…

ne mets pas une clé usb pour le wifi, via l’ethernet et le pci ex c’est plus rapide

"pour le ventirad, dans ma config il y a juste le rad stock et si elle en veut un et qu’elle ne pense pas overclocker, le coolermaster hyper 212 plus est amplement suffisante j’ai pas trop compris a part la fin de phrase :D, les pièces sont garanti 3 ans de base ?

Pour la wifi j’ai regardé sur materiel.net quand on fait son pc on peut pas l’ajouter ya que des clés
Edité le 14/03/2010 à 01:01

overclocker = monté la fréquence du processeur (donc je ne pense pas que sa soit son intention)

pour les pièces, si je me rappel bien, c’est 1 an via le vendeur et pour le reste sa dépend du fabricant. Sa varie entre 2 à 5 ans

Donc en gros tu es assuré entre 2 à 3 ans de garanti si il arrive un truc ;), autrement comme je disais pour la wifi , je suis dans les étapes de fabrication du pc, et il ma propose pas la carte wifi que tu ma dit je la prend a coté et je rajoute à mon panier ?

Je pense que c’est ça ^^

oui sauf en faisant affaire directement avec le fabricant c’est toujours plus long

rajoute là au panier

Donc je suis garanti quand même, mais c’est plus long avec les fabricants ? je comprends pas trop ^^

parce que avec les fabricants, il faut que sa aille dans leur département de sav et parfois ce n’est pas à côté et sa arrive qu’il y a des délais d’attente (mais bon, c’est assez rare de faire affaire avec le sav)

OK ^^

Ba je vous remercie j’espère qu’avec un pc comme ça elle va être contente, j’espère ^^

Encore merci à vous : )

S’en vous je sais pas se que j’aurai fait

Bye

P.S. : Si je commande début avril la configuration sera toujours bonne ?
Edité le 14/03/2010 à 01:40

ici le début d’avril, sa peut changer pas mal car il y aura des nouveautés au niveau des processeurs et des cartes mère
Edité le 14/03/2010 à 01:45

d’accord ^^, je reouvriré le post mais bon sa changera pas beaucoup ^^

Bonjour à tous ^^

Comme il est dit précedement, en avril de nouvelles pièces sortiront, mais cela touchera quels pièces (pross…)

Pour me faire une idée du prix final environ ^^

Et les ventilateurs que je peux rajouter sur la paroi sont-ils nécessaires ?

Merci :slight_smile:
Edité le 14/03/2010 à 17:09