Bonjour à tous,
j’aimerai me constituer un pc fort sympathique pour pouvoir jouer aux jeux du moment dans de bonnes conditions et pouvoir le faire par la suite évoluer dans le futur.
voici mon choix:
www.ldlc.com…
petit soucis au niveau du site il me met en double chaque composant. En gros je suis à 830
j’ai fait le choix de prendre une mini tour car je suis étudiant et souvent en mouvement.
Voila, est ce que pour vous c’est cohérent? Y a t il de meilleurs choix à faire? j’aimerai ne pas dépasser les 900
merci d’avance
Edité le 05/11/2011 à 12:17
:hello:
Je ne vois pas le boitier dans ton panier :etonne2:
Sinon, un 2500K et une H67, c’est dommage car tu ne profiteras jamais de ton 2500K. autant prendre un 2500 dans ce cas.
Que penses-tu de celui ci: www.materiel.net… ?
a oui dsl y avait pas le boitié, le voici:
www.ldlc.com…
et donc pour la carte mère et le processeur tu suggère quoi?
L’hyper 212 va rentré dans ton boitier ??
Celui là plutôt : www.ldlc.com…
Pour le couple processeur/carte mère : c’est soit H67 avec Core i5 2500 soit P67 ou Z68 avec Core i5 2500k.
Le “k” permet l’overclock (processeur débridé), un chipset H67 ne permettant pas l’overclocking, il est inutile de prendre le 2500k.
Edité le 05/11/2011 à 22:44
Comment puis je verifier si l hyper 212 rentre bien dedant?
Edité le 06/11/2011 à 01:15
Il fait 17cm de haut l’hyper 212.
Je doute qu’il ne rentre, ne prend pas de risque, prend le Shuriken.
Un client a laissé un avis sur la page du boitier, il a mis ce ventirad là.
oui je prendrai le shuriken. Par contre pour le disque dur, y a t il quelque chose moins cher que le western caviar blue car il a vachement augmenté depuis quelques jours
C’est pareil pour tous les disques malheureusement, flambée des prix :arf:
Sinon prend un SSD, si tu as un disque dur externe déjà.
Pour le prix des disques durs, va dans les magasins de type boulanger/darty et cie, ils n’ont pas encore augmenter leur prix, et même si tu prends un disque dur externe, démonte le pour le mettre en interne.