Config PC gamers

Bon…je varai bien mais la je peus pa trop mettre 100 euros dans une alimentation


Et pis c'est comme meme pas une 8800 ultra

Normalement nvidia recommande une alimentation de 400W pour la gamme des 8800.

mais sur le antec le boitier que tu va acheté a deja une alimentation de 430 w donc suffisant :wink:

oui mais jai pas une alim antec car jai pa acheter ce boitier voici mon botier : www.cdiscount.com…
comme vous le voyer il est bien ventiler donc vo til que je change quand meme de ventilo pour le processeur surtotu quil en a deja un?:smiley:


La marque de mon alim est POWER 550 watt

Oublie, c’est une LC Power qui revendique 550w, et qui reellement en donne 200 a tout casser.
A changer donc.

Voici exactement mon alim : www.rueducommerce.fr…
Mais ca fait chier car c’est le vendeur qui ma conseiller ca que sio ji metter pa une 8800 ultra ca irai en + ce qui fai encore plus chier c’est quil on fermer il a 2 jours


Vous etes sur que ca irai pas...............vraiment sur. Merci

Tu verras bien si ça sent le cramé au démarrage :paf:

Sérieusement, c’est vrai que c’est risqué, maintenant il y a de nombreuses personnes qui tournent avec ses alims et qui ne s’en plaignent pas, du moment qu’ils regardent pas les tensions et le dégagement thermique…

lol c quoi ca la tension et le degagement termique ? :slight_smile:

Ecoute , c’est a tes risques et perils , mais d’un autre coté il me semble que l’on t’avait indiqué un autre boitier et si tu fais le compte avec ton alim a 40€ + boitier a 40€ t’en a pour 80 € , quelques euros en plus et tu avais a la fois un boitier et une alim de qualité avec le sonata 3 . Tandis que la tu te retrouve avec deux choses bas de gamme :neutre:

la surchauffe de l’alimentation
en gros elle chauffe car elle arrive pas à donnée les watts
c’est pour sa que quand tu achete une alimentation faire attention en premier là marque de l’alimentation

Ps: c’est pas pour te faire peur mais si tu installe ta nouvelle config sur cette alimentation
il y a risque qu’elle crame et quelle endommage méchamen ton nouveau matos


après je te propose cette alimentation si tu peux [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html) c'est pas du top mais c'est bien mieux que la m**** ou sinon tu celle là mais voila le prix mais au moins c'est de la bonne qualité [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00035543.html)

oui mais javais juste demander la carte graphique la ram le processeur et la carte mere le boitier ej lavai deja pri voila tout…


oui mais je peu ap trop mettre 70 euros en+ voila il vodra que mes parents menprunte mais voila......
Et l'alim a 70 euros c'est sur que ca marchera??

Oui avec la bluestorm2 c’est sur , ca marchera , c’est une bonne alim avec un haut rendement sylvanas dit que c’est pas le top , mais c’est deja une tres bonne alim
Edité le 26/12/2007 à 21:08

A 59 euro on peut en trouver des corects et suffisante

Une Antec Earthwatts 380 serait meme suffisant.

A oui c vrai ca marcherai une Antec Earthwatts 380 car 42 euros a la place de 71 euros ca me soulagerai bien.

Ouaip, sans soucis.
il y a meme une reserve de puissance. Du moin le pc que tu serait succeptible d’acheter doit consommer 300w environ.

ok merci beaucoup ça m’évitera de bousiller des pieces pour rien je vous remercie de tout vos post tres utiles!!! :):):):):slight_smile:

www.matbe.com…

Au fait, 74 powaaaaaa :ane:

Mouai, c’est vraiment bof niveau processeur, serieux AMD ça crain vue ton budget un core 2 duo aurait été largement mieux, ça chauffe moin, consomme moin, c’est plus evolutif,… un Core 2 duo aurait été vraiment mieux.

Et puis ta 8800 GT 512 ne sera peut être même pas exploiter a fond sur ton athlon :frowning:

Alors en rejouter une deuxième c’est même pas la peine XD

Enfin bon tu fait ce que tu veux mais je trouve ça con d’investir dans une plateforme quasi dépasser a base d’AMD K8 :frowning:

je comprend pa ce que tu veut dire DJGaby avec ton site


Et marijuo imprincipe atlon va pa mieux avec Nvidea et pis c'est pas un simple c'est un dual core:(