slt,
je voulais avoir votre avis sur le materiel a prendre pour monter un bon pc qui tourne fort pour faire tourner correctement cod4 et plusieurs jeux recents
sur un ecran 22":icon_biggrin:
donc il me faudrais vos avis pour un montage : carte mere, pross, carte graphique et ram.:lol:
merci pour vos reponses a+
ps: pour le prix je ne compte pas mettre non plus 2000 roros on va taper sur un peu moin que la moitié voir moin si possible.:super:
Si c’est pour faire un pc principalement pour le jeux , je te conseil ça pour moins de 700 euros: (chez rue du commerce)
Boitier alimenté Antec NSK 4400 = 75 euros
Carte mère MSI P35 Neo F = 80 euros
Processeur Intel E4500 2.2 Ghz = 110 euros
Mémoire 2*1 Go Transcend TX800QLJ-2GK PC 6400-c4 = 65 euros
Disque dur 500 Go - 32 Mo = 100 euros (chez LDLC)
Graveur ?
Carte graphique ATI 3850 512 Mo = 180 euros environ (matos.net ou autre)
Edité le 26/11/2007 à 21:31
Supprimé
Edité le 26/11/2007 à 21:48
pour le prix on va dire grand max 800
et pour la config oui c’est essentiellement pour du jeu mais aussi de l’encodage, il me faut juste carte mere, pross, cg et ram.
et les quad core style phenom vous en pensez quoi pour cette config
merci A+
les phenom son super nul.
et les petit core 2 duo son super
pk dis-tu qu’ils sont super nul? t’en a essayé?
peut-etre que toi tu n’aime pas mais tous le monde n’est peut-etre pas de cet avis.
et je pensais que les quad tournerais peut-etre un peu mieu enfin surtout pour l’encodage, sur les jeux je ne sais pas si on gagne enormement.
Merveilleux argument :paf:
c clair j’adore les gens qui la ramene pour dire que telle ou telle chose c’est de la me… sans dire pourquoi.
ca resume exactement ma citation.
ah oui j'ai oublié, tant qu'a faire autant prendre quelque chose qui s'oc sans trop de problemes.
Ben dans ce cas , t’as plus qu’a attendre 2 mois ou grand max , 3 mois , si tu veut vraiment un quad core pas trop cher qui s’overclock très bien sans chauffer et qui soit puissant d’origine. Les Intel Q9450 couteront très certainement moins de 280 euros , ce qui sera dans ton budget. Ou alors un Q6600 G0 maintenant , mais qui chauffera bien plus .
tant qu’a faire ije prefere attendre un peut pour le q9450 ca m’evitera peut etre de devoir mettre les ventilo a fond et de devoit mettre un casque anti bruit!
et sinon pour le reste des composants qu’as tu a me proposer?