Bonjour tout le monde, je cherche une Unité Centrale Gamer pour moins de 1000 euros .
J’ai deja un écran (Samsung 226BW).
Regardez celui la : web.microconcept.com…
Qu’en pensez vous ? …
Cordialement
Bonjour tout le monde, je cherche une Unité Centrale Gamer pour moins de 1000 euros .
J’ai deja un écran (Samsung 226BW).
Regardez celui la : web.microconcept.com…
Qu’en pensez vous ? …
Cordialement
Bah niveau design il est pas top, mais niveau perf, c’est parfait, même si le quad core n’est pas spécialement adapté, en tout cas pour le moment, le reste est top !
J’en doute, le boitier en fait, on sait rien sur celui ci.
Tu va la monter ta configuration toi meme ?
Edité le 27/08/2007 à 21:23
Il y a un truc dont je doute beaucoup:
L’alim …
Car je sais pas si il y a une bonne alim ou bien encore une no-name ou genre LCpower … ![]()
Si le boitier est un advance, alors il y a des chances pour que l’alim soit une advance et donc no-name .
Le boitier je l’aurai préféré Tuning, plus design ^^
Sinon ca a l’air pas mal du tout cette config !
Je l’ai vu a un magasin a 30 KM de chez moi …
C’est pas trop le design qui inquiete mais l’alim ![]()
Demande au vendeur ou par mail ou je ne sais trop comment la marque de l’alim si possible :ane:
[Mode juju OFF]
Sinon, belle config.
Configuration sur materiel.net :
En gros les bases de la configuration sont les mêmes mais le boitier/alim est mieux et la carte mere aussi.
Prix dj ?
en faite je leur ai envoyé un email pour savoir la marque de l’alim jattends leur réponse
1060 et 1083 fdpin.
Apres tu peux changer la ram par de la G.Skill PK comme alimentation une Earthwatts 380.
Tu devrais toucher la barre des 1000 avec.
Pourquoi ne pas baissé plutot le proco? un Q6600, inutile pour gaming :neutre:, un E6420 suffit et la tu sauve deja pas mal, et p-t une fortron Bluestorm 500w :neutre:
Inutile actuellement mais a long terme c’est utile. Sinon je lui aurai conseillé un E6750.
non fonce mon gars un q6600 c’est top et tuverra qe il te servira plus rapidement que tu ne le crois ton quadcore (genre le 25 septembre avec la demo de crysis!!!) et puis il sera tranquille pour un petit moment avec ca! par contre je n’ai rien contre msi mais si tu peux changer la carte mere je te conseil comme plus haut la gigabytes p35 ds3r qui est l’une des meilleure dans ca categorie:super:.<et change d’alimentation aussi prend une bonne du genre earthwatt , neo ou s12. la carte graphique ca va pas de soucis a te faire sur la marque moi ma gtx est une albatron aussi est elle depote grave:super:.
Je cherche une Unité centrale montée au lieu dacheter Piece par piece donc faut que je cherche un site ou je peux acheter direct comme le lien de mon 1er post .
voila…
sur materiel.net je suis alle dans les pc gamer mais rien de spéciale a 1000 euros voir moins
sur materiel.net et ldlc tu choisi tes pieces et pour 30 euro il te le monte