Config pc gamer svp il me le faut dans la semaine ( la question et nouvel a consulter)

bon j’ai tout anuler et en plus j’ai un nouveau budjet :

voila j’ai 900_€ , et je ve une bete de pc gamer donc il me faut :
processeur_____preference_____2core
ram________________________DDR2
carte mere__________________ bon pour un overcloking
carte graphique_______________nvidia
Edité le 06/11/2007 à 19:13

bonjour julienlav02 ,

c’est une bonne config . pense a bien ventiler ton boitier avec une usine comme ça .

les nouvelles 8800 GT ne sont pas mieux en perf. ? Pour environ 250€

Oui les 8800 GT sont plus performantes et moins chères que les 8800GTS.

moi j’aurais choisi la 8800GT et attendu les nouveaux proco en 45nm qui ne devraient pas tarder.

Bizarre qd meme de commander et de venir après demander si ca va…

En tout cas a ta place, j’essaierai de retourner la GTS pour la remplacer par une GT. A prix egal, tu sera très proche des perfs de la GTX… et assez loin devant la GTS.

Sinon pour le reste tout va bien…

oui mais le truc c que maintenent c commander et en plus le carte graphique sera overcloker d’origine


a au faite pour la ventilation j'ai deja un tre bon boitier termaltek soprano
par contre je c 'est pas si j'ai le droit d'en parler ici mais je revent mon ancien matos donc si sa interresse quelqu'un

Bah tu as tjs 7 jours pour te retracter

Oui c’est marqué Geforce 8800 GTS OC donc on avait compris. Même o/c une Geforce 8800 GTS 320Mo (ou 640Mo) est sous la 8800 GT.

A par la carte mere et la carte graphique (une 8800GT conseillé avant donc grilled).
La P5K-C est pas une super carte, en fait elle a un vdrop elevé, a pas de capacité raid et un mauvais layout, et comparé a une Gigabyte GA-P35C-DS3R, la Gigabyte a plus de port Sata, est plus solide, a un meilleur etage d’alimentation et un meilleur SAV.

Oui une 8800 GT serait beaucoup mieux ainsi qu’un processeur AMD Athlon 64x2 6000+ ? Moins de cache L2 mais plus adpaté au jeux non ?

POur la 8800Gt oui , pour le 64x2 6000+ je dirais non

Petit test du E6750 sur les jeux:

www.clubic.com…

Avec les derniers jeux la différence doit être moins marqué. Si tu montes en résolution, la différence entre processeurs est moins marqué.
Edité le 04/11/2007 à 23:17

bonc c simple il me faut carte mere proce en 2 core barette mémoire et carte graphique et j’ai que 600 euro alor que choisir

alor plus perssone pour m’aider pour mes achat

bah tu nous as dit que tu avait dejà tout commander? :confused:

elle est pas mal ta config:icon_biggrin:

mais a peu domage pour la carte graphique:frown:
t’aurai attendu a peu t’aurai pu t’acheté une 8800 gt elle est plus puissante que la 8800 gts:nexath

Donc, carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R, 2 go de ram G.SKill ou Crucial en DDR800, processeur E4500, carte graphique 8800GT, et si tu pourrais, une Antec Earthwatts 380 :super:

bon j’ai tout anuler et en plus j’ai un nouveau budjet :

voila j’ai 900_€ , et je ve une bete de pc gamer donc il me faut :
processeur_____preference_____2core
ram________________________DDR2
carte mere__________________ bon pour un overcloking
carte graphique_______________nvidia

Bah pour ne pas changer:

  • carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R
  • 2 go de ram G.SKill ou Crucial en DDR800
  • processeur E4500, E6750 ou Q6600 (je partirai sur le dernier comme ton budget a augmenté)
  • carte graphique 8800GT

Avec ça tu as une très bonne configuration de gamer (il reste la GTX ou l’Ultra devant :)).

PS : J’ai un peu copier/coller DJ Gaby :slight_smile:

bonjour

Je te conseil cet config perso je suis entrain de me la faire je suis gamer avec ca tu sera au top pendant longtemps

Carte mère Asus P5K Deluxe WiFi-AP+Processeur Intel Core 2 Duo E6850+2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400 +GeForce 8800 GTX+Seasonic S12 Energy+ 550W+Samsung SpinPoint T133S 400GB Serial ATA II

voila tu t’en sort pour 1000euro si tu cherche les bon produit au bonne endroit