Config pc fiable?

Bonjour à tous,
Je vais bientôt m’acheter un nouveau pc. Le mien datant déjà de 2008…
Alors, je précise, je ne recherche pas le pc ultime de compétition, je ne suis pas un acharné de tout ça, mais au prix de 1100€, je me dit qu’un avis est toujours le bienvenue :wink:
Est-ce que cette config tournera bien, ne faut-il pas rajouter ou retirer ou remplacer des trucs ? en mieux ou en moins mieux^^ ne manque t’il rien ?
Je précise, c’est surtout pour jouer et principalement en réseau (elder scrolls online).

Prix Total : 1115.14 €

Juste la carte mère, est-elle adapté pour ma config ?
Je dois rajouter une carte réseau dessus ?
Le ventirad cpu est-il nécessaire ?
Le processeur est-il bon et adapté à ma config ?

Merci à vous!!!
Edité le 23/01/2014 à 01:37

oui :jap:

totalement inutile

oui et non… oui si tu veux faire un peu d’overclocking (OC) et si le silence de fonctionnement est important pour toi, celui d’origine est assez désagréable et peu performant

oui… et non :ane: c’est un processeur (et carte mère) fait pour l’OC : si tu ne souhaites pas en profiter, tu peux prendre le même processeur sans le K à la fin et une carte mère en B85 (plus simple) ou H87, les perfs seront quasi identiques et tu vas économiser environ 50€

Tu peux aussi remplacer la Be Quiet L7 par une L8 de 530W, non seulement elle est suffisante, quasiment au même prix mais elle est modulaire :jap:

Merci Yoshi! :wink:
Je ne compte pas faire d’oc donc je vais certainement pendre un autre processeur…
Par contre, comme je vais souvent jouer en réseau, c’est certain que je ne dois pas mettre une autre carte réseau ? Celle de la carte mère est suffisante ??
merciii :wink:

Une carte réseau de base en plus ne t’apportera rien. La carte réseau Utra Gamer XXX Faster Pussycat Kill Kill ne t’apportera rien de plus non plus, à part un ego plus brillant et un trou conséquent dans le porte monnaie. 100% des joueurs utilisent la puce intégrée à la carte mère, même un cyborg ne serait pas avantagé puisque dans ton reseau (et encore plus avec internet) la carte est loin d’être le goulot d’étranglement :wink:

  • Montage : Montage + install et licence W7 Premium 64 bits (169.95 &euro

je trouve sa un peu chere surtt que si tu prend ton temps tu peu le faire toi mm et economisé un peu de sousou pour prendre une meilleur CG par exemple :wink:

Ok yoshi, j’écoute ton conseil, je ne prendrai donc pas de carte réseau supplémentaire! :wink:
J’avoue beni, c’est un peu chère mais le monter moi-même, je ne le sens pas du tout^^ limite, je vais peut-être négocier pour le montage…

franchement ya tellement de tuto de conseil et de video sur le net qui explique etape par etape qu’il serai dommage de pas economisé un peu d’argent et pui tu aura aussi se sentiment de fierté apres avoir monter ta config toi meme :wink:

apres c’est toi qui voi si vraiment tu ten sent pas capable mais c’est a la porté de tlm