Config pc des étoiles

Moi j’ai dit : OS + applis et pas les jeux :neutre:

D’ailleurs c’est pour ça qu’après j’ai précisé qu’il fallait un SSD beaucoup plus grand si on y met de jeux
Edité le 26/09/2011 à 15:20

puis te toute façon, ils ne peuvent pas donner de score en tant que tel, c’est au contraire du NDA[quote=“kyosho62”]

Jaloux.


[quote="CanardPC"] Vous trouverez également dans ce N°10 un dossier sur les nouveaux processeurs d’AMD, en l’occurrence les Llano (« A-Series » APU) et autres Bulldozer (« FX-Series »), conçu pour remplacer les Athlon II et Phenom II que nous connaissons aujourd’hui. Nous avons passé en revue l’architecture de ces puces de manières très détaillés, en particulier pour Bulldozer. Les benchmarks sont également de la partie, même si pour les FX, il faudra attendre le 12 Octobre pour pouvoir les lire. [/quote] [/quote] ah tient, une date officiel :o

perso j’ai gardé mon raid 0… 1.2To :o

jeux oui, mais en autant que t’en installe pas une 30aine (perso j’ai juste 2 jeux d’installé dessus) et j’arrive un peu moins que la moitié de mon 120Go

[/quote]
ah tient, une date officiel :o

perso j’ai gardé mon raid 0… 1.2To :o

jeux oui, mais en autant que t’en installe pas une 30aine (perso j’ai juste 2 jeux d’installé dessus) et j’arrive un peu moins que la moitié de mon 120Go
[/quote]

:pt1cable: C’est pour ça que j’ai dit 128Go (savait pas que yavait 120) mini, au cas où pour pas bourrer le SSD, eh oh les mecs vous lisez un peu ce que j’écris ou quoi? :MDR
Edité le 26/09/2011 à 15:29

pff, ta moins de disque dur que moi :o
2 x 640Go
1x 1To
1x 2To
1x 750Go
1x 500Go
2x 320Go

:na:

Tfaçon jéjé il a un SLC useless hors de prix alors remballe avec tes HDD pourris :o

dis donc jéjé, t’es de coin du sud ardeche ? j’habite a thueyts, moi (le pont du diable !!) ! 8)

Aaaaahhh vous avez l’électricité et même internet en ardeche? Il se sont perdus les techniciens de chez FT? :ane:

héhé bah quand meme ! pis c’est pas si paumé que ça, c’est juste boooooo ! :love:
je peux te citer un paquet de départements bien plus reculés que nous ! :smiley:

oké ! je scruterai en faisant gaffe de pas te renverser ! :MDR

Bibi? :peur:

c’est rien ça :o

héhé ça va je me débrouille pas trop mal :wink:

juste a tous hazard : tu connais pas la boite allolaulau, ou un truc comme ça ?

exact. en fait je cherche jérome L. depuis longtemps (jéjé07, je me suis dit … lol) et c’est son frere qui tient ce allololo :stuck_out_tongue:
arf , j’y ai cru un instant ! :wink: