Config pc de jeux

Bonsoir,

ce n’est pas pour moi mais pour un ami, il voudrait un PC de jeux avec l’écran pour 1 000€.

Ca fait un moment que je n’ai pas suivi l’actualité de l’hardware, je suis dépassé pour savoir ce qui est bien ou non.

Donc il aurait besoin d’une tour complete, avec un écran pour jouer (la je ne m’y connais vrm pas du tout) et surtout d’un OS il faudra que je confirme.

Et si possible tous les composants sur un meme site comme materiel.net afin que le site puisse lui monter sa tour.

Merci :slight_smile:

Salut salut,
Je partirai là dessus : tinyurl.com…

merci d’avoir répondu,

seulement je pense que finalement c’est hors budget pour moi :confused:

J’ai réussi à me faire ceci: hpics.li… vous en pensez quoi ? c’est assez homogene?

boitier: Xigmatek Asgard Pro
DD: les scorpio se sont plutôt des DD pour les portables (même si sa pourrait fonctionner), je te conseil plutôt un caviar blue

Windows 8 va se faire aimer … lol

Au debut, quand je testais en VM les premieres developer release, je de-tes-tais. Maintenant, Windows 7 me parrait presque laid a coter de Win8 :MDR

Bref, c’est une question d’adaptation. On fini par se familiariser et par l’aimer je crois … lol ! :slight_smile:

Je sais, mais si W8 apporterait quelque chose de plus niveau performance, ce qui n’est pas le cas, quant à moi il peut bien attendre

J’ai l’impression que le processeur est un peu chere (par rapport a mon budget)

donc je penserais plutot, en couple processeur CG:

www.grosbill.com… 7870 à 180€

www.grosbill.com… i3 3220 à 110€

vous en pensez quoi?

C’est ce que j’ai conseillé dernièrement sur HFR (pour toi ?) donc oui :wink: