Config. PC de bureau (soldes)

Bonjours a tous. :slight_smile:

Je suis nouveau sur ce site et j’aimerais savoir (car je suis débutant) si des personnes plus qualifiées que moi pourais m’aider a trouver de quoi me faire un PC pour pouvoir jouer a des jeux type: Counter Strike, Call of Duty et autres, Crisys, (ect …). Aller sur le net, écouter de la musique et regarder des films.
J’ai un budjet d’envion 400 ; 450€ et j’aimerais profiter des soldes pour avoir un plus petit prix.

J’ai essayé de trouvé quelques élements sur Rueducommerce mais il y a déja pas mal d’articles n’étant plus en stock.

Voila, c’est tout, merci beaucoup d’avance.
J’allais oublier, il n’est pas nécéssaire que le PC soit monter, je connais certaines personnes capable de m’aider a le faire mais absente pour le moment, c’est pourquoi je vous demande votre aide. Et encore merci :super:

Avec 450 euros je pense que tu peux oublier Crysis, les jeux gourmands demandent un PC très puissant et donc forcément plus cher :neutre: (la carte graphique pour y jouer dans de bonnes conditions coûte déjà près de 300 euros)
Edité le 09/01/2008 à 14:32

Merci de ta réponce Almalexia.

J’ai un ami qui a fait tourné Crysis sans trop de probleme avec une 8600GT, bien evidement pas a pleinne puissance, mais ca marché quand meme.
Cela ne me derange pas de le faire tourner avec une resolution minimale tant qu’il marche…

Enfin, je suis pres a oublier Crysis mais pas Call of Duty 4 ^^ .

Merci de la rapidité de ta réponce Almalexia.

Va voir ds les petites annonces, il y a des gens qui vendent des gigabyte P965 DS3 à 63e frais de port compris comme moi par ex ^ ^)
www.clubic.com…

carte gigabyte p965 DS3 63€ (occaz)
Core 2 Duo E2180 75€
2Go G.skill PC5300 NT 40€
x1950GT 103€
Boitier 30€
Alim Antec Earthwatts 380W 45€
DD 250Go 55€
Graveur DVD 30€
Edité le 09/01/2008 à 14:43

Il te faudrait une tour monté avec os pour 450€ ?
Car il y aurait moyen de caser un 4200+ X2 avec une HD3850.