Config PC AMD - Validation config

Salut

voila je ne detiens pas la reponse, mais je compte me faire la meme config que toi et ce test m’a aider

http://www.tomshardware.fr/articlecartemer…e=954&NumPage=1

le choix de la CM reste un casse tête certain préfere la MSI (moi perso les msi j’en veux plus, elle grille trop vite), d’autre Abit ou asus …bref le casse tete mais je pense que si tu reste aujourd’hui sur les 4 carte les plus sité tu ne te tromperas pas

1.asus en prémium 2.Abit fatality 3.msi platinum 4.dfi lan party dr

Autre conseil pour ton processeur AMD a annoncé une baisse en juillet de leur processuer donc tu pourrais d’ici pas longtemp avoir un 3500 au meme prix que le 3200 aujourd"hui (sans rentrer dans le debat, parce que se sera toujours comme ca)

Je vais peut etre attendre la disponibilité de l ’ a8n sli premium.

lapinou c’est combien le vdimm max de l’an8 d’abit???
parce que d’apres ce que j’ai vu sur plein de tests un vdimm max de 2.8v,donc moi qui voulait des ocz vx je serais obligé de me tourner vers dfi!

3.4 ,il fo modifier VDDR REF VOLTAGE ,ki va de -.060 à +0.60
et comme le VDDR monte à 2.8VOLTS ca fait 2.8VDDR +0.60=3.4VOLTs voila ,il y a aussi DDR VTT VOLTAGE ki est à 1.5volts par défaut

et ce que tu viens de me dire ça marche sur abit fatal1ty an8 ultra,parce que j’ai vu la version sli qui monte a 3.5 vdimm max mais bon c’est un cher!

je viens de lire sa sur un test: DDR Ref. Voltage- Can be adjusted up to 1.0v in increments of 10mV over reference voltage.
donc sa veut dire qu’en plus du 2.8v de base on peut passer a 3.8v(si oui c’est plutot bien pour ocz vx)

voila le lien pour ceux etant intéréssés :
http://www.octools.com/index.cgi?caller=ar…fatal1ty_4.html

Kanef ?? il est devenu koi je le vois plus ???

moi non plus,j’le voit plus!
me dis pas qu’il prefere le forum de vtr-hardware quand meme??

Je ne comprends rien à ce que vous dites !!!!

:neutre: ya plus kanef :neutre:

Mais bonne nouvelle il est pas sur le forum d’hardware :wink:

Il reviendra!!

tu a une très bonne carte mère et de plus silencieuse et sur pour l’O/C

ABIT Fatal1ty AN8 Socket 939 (Athlon64 et FX) 167€

j’y ai pensé, mais j’ai aussi besoin d’un port parallèle pour connecter mon imprimante.
Sauf erreur, le disspateur prend la place des ports série et parallèle. Je me trompe ?

je compte prendre la abit fatal1ty an8 vers le 24juin (mon anniversaire :smiley: ) et la coupler avec une x800xl sapphire ou une his!
sinon j’ai entendu de mauvais feedback sur dfi nf4 ultra-d sur le forum de nokytech c’est pourquoi je me dirige vers l’abit (pas de jeux de mots)!

sinon légère question a la c**
je suis sur 9700pro j’ai les catalyst 5.6 et je compte prendre une x800xl je n’ai donc pas besoin de supprimer les drivers???