Tu veux forcément une seule carte graphique ? Car si tu fais un SLI de deux GTX 770, ça peut envoyer du très lourd, mieux que la Titan, pour moins cher
Si cela reviens au meme oui pourquoi pas ! Je recherche pour le moment une config qui me fait tourner les jeux au max et surtout une config sur le long terme.
Ma 4870x2 je l’est eue a sa sortie et la elle commence a atteindre ses limites !! Et surtout baisser sa consommation lol
Il semble que ce soit beaucoup mieux effectivement, par contre chez AMD c’est toujours un peu problématique, d’après le graph. “Variance interimages” sur ton lien.
chez amd le crossfire actuellement est un scandale
comme le dis virus faut limiter le framerate elas ca ne marche pas sur tout les jeux
normalement amd devrait sortir un drivers “magique”… en attente, et a voir
en attendant le crossfire n’est pas a conseiller
mais le sli marche terriblement bien, que du bonheur, tu vois pas la difference avec un mono gpu, comme le montre le test au dessus
niveau latence le sli arrive a faire mieux qu’un mono gpu, difficile de faire mieux, si amd regle ce souci ca serait bien, malgres qu’on puisse regler le souci dans certain jeux, ca n’arrange pas l’image que les gens ont de leur drivers, et c’est domage
Edité le 04/06/2013 à 22:43