Config pc a base de titan

Bonjour a tous !

Voila je recherche des conseils pour monter un PC a base de la carte Titan (ou équivalent pour moins cher si cela existe)!

Je possède déjà :

  • une tour Antec twelve hundred
  • un lecteur de Blu-ray
  • un lecteur/graveur DvD
  • 2 disques dur 2x500 go

Le reste doit être obsoléte. Mon ancien PC était sur une base de 4870x2. A mon avis je peux rien récupérer d’autre. Ram, alim, ect…

Coté budget sachant que la carte est a 1000e… :slight_smile: maxi 1800 serais cool

Merci pour votre aide !

Tu veux forcément une seule carte graphique ? Car si tu fais un SLI de deux GTX 770, ça peut envoyer du très lourd, mieux que la Titan, pour moins cher :slight_smile:

Si cela reviens au meme oui pourquoi pas ! Je recherche pour le moment une config qui me fait tourner les jeux au max et surtout une config sur le long terme.

Ma 4870x2 je l’est eue a sa sortie et la elle commence a atteindre ses limites !! Et surtout baisser sa consommation lol

Le multi-GPU ça vient aussi avec son lot de problèmes… Je conseil plutôt une seule GTX 780.

totalement d’accord

Faut aussi avoir l’interêt d’une telle CG.

Une Titan pour jouer en FHD, la blague.

Et +1 pour le multi-GPU.

Dans ce cas qui pourrais me conseiller une config a base de GTX 780 ? ^^

le multi gpu nvidia aujourd hui tourne au top du top, un sli de 770GTX est largement superieur au titan sans stuttering ni rien
www.tomshardware.fr…

les jeux actuel tourne super bien en SLI…
Edité le 01/06/2013 à 14:41

Il semble que ce soit beaucoup mieux effectivement, par contre chez AMD c’est toujours un peu problématique, d’après le graph. “Variance interimages” sur ton lien.

Il y a un moyen de le régler avec un peu de patience en passant par radeonpro (un coup régler, il parait que c’est encore mieux que les nvidia)

Bon à savoir… :jap:

chez amd le crossfire actuellement est un scandale
comme le dis virus faut limiter le framerate elas ca ne marche pas sur tout les jeux
normalement amd devrait sortir un drivers “magique”… en attente, et a voir
en attendant le crossfire n’est pas a conseiller

mais le sli marche terriblement bien, que du bonheur, tu vois pas la difference avec un mono gpu, comme le montre le test au dessus

niveau latence le sli arrive a faire mieux qu’un mono gpu, difficile de faire mieux, si amd regle ce souci ca serait bien, malgres qu’on puisse regler le souci dans certain jeux, ca n’arrange pas l’image que les gens ont de leur drivers, et c’est domage
Edité le 04/06/2013 à 22:43