Config pc 3d

Bonjour,

Je suis a la recherche d’une config PC 3D (si possible y ajouté l?écran car je ne connais pas vraiment 3D)

J’ai la boite Cooler Master Storm Enforcer, Le processeur I7 3770K (Déja acheté pour une config qui devait ne pas etre 3D et je me suis dit pourquoi pas essayé la 3D Sa ma l’air pas mal).

Et votre avis par rapport a la 3D ca vaut le coup ou pas ?

Cordialement Cettron.

Pour jouer dans de bonnes condition en 3D, il faut une GTX680

+1
Par contre, dommage cet i7 inutile :confused:
Tu as quel budget ?
Perso je n’aime pas trop la 3D Vision mais ce n’est que mon avis.

Ok pour la GTX a peut prêt 1200€ pour le tout

Pourquoi cet I7 est inutile ?
Edité le 28/11/2012 à 11:07

Car un i5 aurait été tout autant performant :smiley:
Sinon je partirai sur ça :

tinyurl.com…

Avec :
13.00 € DE REMISE !
Avec le code C4EF-0BNJ-KUOMOJ, Materiel.net vous offre 13.00 € de remise jusqu’au 28/11/2012 et dans la limite des stocks disponibles uniquement. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.
L’absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

5% DE REMISE !
Avec le code 2485-B173-ZE8670, Materiel.net vous offre 5% de remise jusqu’au 05/12/2012 ! Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.
L’absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

Un boitier silencieux et aéré, une CG de la mort qui tue, une carte mère te permettant d’OC à souhait et un très bon ventirad :wink:

Ok merci =)

Désolé du UP mais j’ai encore une question : La config est valable même sans la 3D ?

La 3D demande plus de ressources… il est évidant que sans, la config est plus que valable :neutre:

Ok et bien merci, je crois que je vais partir sans 3D pour le moment car l?écran et tout ça risque de me revenir un peu chère,

Voila merci a tous et bonne continuation.

Cordialement Cettron.