Je viens de faire une update de Windows sur le pc de mes beaux-parents et le nouveau internet explorer s’est installé. Normal. Sauf que la page d’accueil est la page web de msn.fr. En allant dans outils/options internet/etc… je n’arrive pas à changer la page d’accueil !!!
salut
la solution est tres simple
clic droit sur linternet explorer propriete l’onglet général et tu change le nom de site de demarrage med.kelboussi@hotmail.com
Salut.
Quand tu dit que tu n’arrives pas à changer la page, tu veux dire que quand tu écris le nom du site, il ne s’enregistre pas, ou tu veux dire que tu ne peux pas écrire sur l’emplacement prévu pour le nom de la page d’accueil ?
j’ai eu le même problème, il faut que tu déconnectes le controle parental si il y en a un et l’anti spam et virus et là, ensuite tu vas pouvoir changer ta page de démarrage.
Ah bah oui, je me suis emmêlé les pinceaux, vu que le post de tazounet et assez vieux, je ne pense pas que ça l’aidera.
Donc, pour nanard : Ca ressemble à une technique de spyware se lancant au démarrage du PC, mais normalement, ils ne mettent pas cette page là en démarrage ( plutôt des sites adultes ou de casinos ). Mais, au cas ou, peux tu poster un log hijackthis ?