Config Outlook Express

Salut les amis.
j’ai dù bidouiller mon Ip et depuis (je ne sais d’ailleurs pas s’il y a un lien de cause à effet), mais depuis donc, je reçois mes mails, mais impossible d’en envoyer.Message d’erreur, etc…
J’ai bien vérifié ma config Outlook Express, mais je ne trouve pas l’erreur…
Peut-être pourriez-vous m’éclairer les amis ?
Merci d’avance…

Salut
regarde
www.commentcamarche.net…

www.commentcamarche.net…

www.microsoft.com…

www.comment-faire.fr…

C’est quoi “mon lp” ?
Sinon quel est le message d’erreur affiché par OE ?

Voici le message d’erreur.
Merci

Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était . Objet ‘test’, Compte : ‘pop.wanadoo.fr’, Serveur : ‘smtp.orange.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘554 Recipient address rejected: Missing Authentication’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d’erreur : 0x800CCC79

Merci pour votre aide…

Ok les gars, merci…j’ai résolu mon souci…
Pour info, ils me demandaient une authentification de mon serveur (ce que j’avais décoché dans les paramètres…).
Trop cool…
Merci et bon week à tous…
Edité le 18/10/2008 à 15:38

Revois ta config des serveurs POP et SMTP. Bizarre qu’il ne soit pas sur le même domaine DNS.
Si ton email est en wanadoo.fr alors serveur POP=pop.wanadoo.fr et smtp=smtp.wanadoo.fr.
Si ton email est en orange.fr alors serveur POP=pop.orange.fr et smtp=smtp.orange.fr.

Cette erreur peut arriver aussi lorsqu’on cherche à utiliser Outlook Express pour gérer un compte mail créé chez un autre fournisseur comme Hotmail, Yahoo, Incrédimail, …

Dans le deuxieme lien
et regarde ceci
support.microsoft.com…

www.orange.fr…


[www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai)